Hommage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donne ton mail ashkdavid et jtenvoie une foto

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis gaché de voir qu'un post pour rendre hommage à un des lus grads de ce monde c'est transformé en post de blagues etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim : "lus grads de ce monde " un des quoi ? Je t'ai déjà dit qu'il arrive pas à la cheville du Dalaï Lama....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raimbow, tu veux vraiment mon mail ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yokhymaim,

quasiment tous les posts finissent en blague quand ce n'est pas en pugilat : l'humour et le rire sont bons pour la santé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Rabbi z"l avait aussi un fameux sens de l'humour, et une grande comprehension envers les "brebis égarées", je suis sur qu'il ne nous en voudra pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid: oui je le veux!
Pour les autres, vous trouvez pas franchement, qu'il ressemble a Kubiak de Parker Lewis???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Rainbow à Candie?

Pour la secte, si vous le voulez bien, pour 2 ou 3 nanas : je m'occupe du marketing...je me ferais appeler rabbi l'andouillette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonki : non Candie, elle était permanentée. Sinon tu penses qu'on paye en meuf dans le secte ... Déja ramenes-nous 10 nouvelles adeptes super bien roulées et on reparle de ton salaire.
Raimbow : avant que je te file mon mail .. C'est laudatif de ta part ma ressemblence avec bidule ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid , c'est pas laudatif mais c'est pas moqueur nonplus, c'est juste une ressemblance!

Forums

partagez et débattez