Hyper important, documentaire sur les juifs des USa et du monde au cinéma

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis over choker ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi le rapport avec les arabes emoboy? t'es obsédé par les arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi suskubus ferme la car je suis actuellement au quebec et c la ke ca m est arrivé....terre de tolerance tu parles...j aurais du me mefier ils sont tous comme toi....

et hop on bascule dans la généralité, mais avec toi je peux me le permettre je pense ke ca ne te surprends pas, de toute facon tu l emploie tellement a outrance..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus précisément, LES PROTOCOLES DE LA RUMEUR de Marc LEVIN, Sortie Le 24 NOV, à Paris.

En province, juste Marseille et Rennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garfunk-l

sympa la coloc ! je n'imaginais même pas que ça existe encore des gens comme ça...

2 options :
-soit tu la fais suer à mort jusqu'à ce que tu trouves un autre appart, du genre musique traditionnelle à fond, je refuse de manger avec toi (c'est pas casher !) et tu fais venir plein de potes jusqu'à tard le soir pour l'empêcher de dormir,

-soit tu restes courtois, histoire qu'elle voit que les juifs sont des gens comme tout le monde.

à si, à bien y réfléchir, il y a une 3eme option : tu la séduis, tu la rends folle de toi et là tu l'achèves en lui demandant de se convertir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais garfunkel...vous ne faites jamais de generalites sur votre forum...he bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Son périple au coeur de la haine et de l'intolérance commence...''

Dans ses rêves, Abensouss, uniquement dans ses rêves...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien je viens de regarder la bande annonce, mais c'est fou la haine qu'ils ont contre les juifs

franchement je comprend pas, c'est de la connerie
pourquoi avoir peur d'une religion
les juifs ne font pas de mal au contraire j'ai jamais vu plus sympathique

par contre les musulman merci bien !!!
tous ceux que je connais profite des gens incroyable
ils vienne que quand ils ont besoin et profite des autres


NATH2 mdr tu as raison
je vois bien Garfunk-I dire à sa colloc je mange pas avec toi car c'est pas cacher !!!
et en plus je suis sur qu'elle ne fait pas shabbat sa colloc donc ça peu pas être compatible, elle va devenir dingue si elle reste avec elle
surtout si elle aime pas les feuj

tiens en parlant de shabbat
et bien moi je l'ai fait 2 jours lol mdr
et oui dimanche j'ai eu une flemme incroyable et je suis rester au lit toute la journée lol

bon courage à toi Garfunk-I

kiss
virginie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons Original tu sais bien chez qui ces théories sont exploitées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garfunk

Si ta colloc est "comestible" sache que je recherche une victime pour mon prochain viol (traditionnel du mois de Novembre)...

Forums

partagez et débattez