Hyper important, documentaire sur les juifs des USa et du monde au cinéma

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici ce qui sort le 24 novembre prochain au cinéma:

Au lendemain du 11 septembre 2001, des voix se sont fait entendre, partout dans le monde, pour accuser les Juifs d'avoir commandité les attentats de New York et Washington... Une telle mystification n'est pas sans rappeler celle des tristement célèbres Protocoles des Sages de Sion, prêtant aux Juifs depuis plus d'un siècle l'intention de prendre le contrôle de la planète.
Frappé par le regain d'antisémitisme qui sévit dans son pays, Marc Levin part à la rencontre de tous ceux qui persistent à croire que les Juifs ont orchestré le 11 septembre - et qui contribuent à faire des Protocoles des Sages de Sion un best-seller. Son périple au coeur de la haine et de l'intolérance commence...


Je vous laisse apercevoir la bande annonce et surtout un des deux extrait du films qui annoncent l'ambiance qui règne...

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=59331.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au secours j en peux plus.....je crois serieusement que l alyah et le seul choix d avenir qu il nous reste..

comme ma coloc chez ki je viens juste d emmenager ( et bientot partir) : mais t juif? alors ton boulot tu las eu paske ton patron il est juif? et au fait tu me payes le loyer tout de suite hein paske les juifs ont m a dit kils sont plutot radin!!!!!!!!!!!!!!!!!..........................a vomir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garfunk-l

Tu viens juste de rencontre la bétise,
Le terreau de la haine,
De la violence, la graine,
Fait-nous une autre planète. . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ABENSOUSS

Quel est le titre du film ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garfunk-l c'est la goy qui va dire ça : emmenage avec un ou une colocataire juif/ve.

C'est malheureux à dire mais il y a des gens encore très stupides alors pour éviter ce genre de problèmes, soit l'alyah mais dans l'immédiat bon moyen soit trouver quelqu'un d'autre avec qui emmenager.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Interessant, j'attend sa sortie pour le telecharger !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bof moi personnellement ce genre de trucs me fait marrer.
Ca m'amuse de constater à quel point les Juifs et Israël obsèdent l'imaginaire des arabes, et des Tiers-mondistes de tout poil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le protocole de la rumeur" c'est le titre de ce film, je n'ai pas encore vu dans kelle salle il se joue mais ca l'aire l'aire tres interressant, a voir absolument.....

garfunk-l, c'est en israel que le realisateur a decouvert et lu pour la premiere fois le protocole des sages de sion, donc meme labas tu n'y echapperas pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''c'est en israel que le realisateur a decouvert et lu pour la premiere fois le protocole des sages de sion, donc meme labas tu n'y echapperas pas....''

non seuleemnt tu y echapperas pas, mais c,est surtout la-bas que tu vas en entendre parler tous les jours, comme sur ce forum juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus, non tu te trompe il y a des pays ou tu en entend beaucoup plus k'en israel, notement dans pas mal de pays arabe ou l'on diffuse ce faux livre en serie televisé (et ca fais kelkes années maintenant)....

Forums

partagez et débattez