ILAN RAMON...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, évidemment; par exemple quand on apprend que les USA ont stoppé leurs dons humanitaires envers la Coréee du Nord, je me dis que c'est pas normal mais c'est logique. C'est pour ça que les gens souffrent 2 fois plus sous une dictature: ils subissent le régime, et les aides internationales sont réduites car les pays donnateurs auraient l'impression qu'on se fout de leur gueule si ils aident ce régime.
Je pense que ça peut servir à dresser le peuple contre le régime, mais avec la propagande et la terreur, il n'ose pas trop. (exemple en Irak).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Mc Grebin !! les USA ne peuvent pas éclater tout le monde entier !


Dis a tes ***** de princes arabes, Maradjah, sultans qui sont bourrés de frics de lacher un peu aux aides humanitaires ...

Au lieu de depenser leur fric dans les voitures et les armes pour les palestiniens ... hin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mc grebin tu parle pour ne rien dire.... ou plutot pour te rendre interressant et bien ca marche pas tu agrave ton cas et tu as tous faux... car Ilan ramon est un héros acomplie donc arrete de salir sa mémoire ainsi que les 6 américains qui était avec lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dans les 30 millions d'Africains qui seront morts du SIDA d'ici 5 ans, y'en a pas 1 ou 2 dans le tas qui auraient pû être des "héros" surfriqués s'ils avaient eu la chance de ne pas être laissés pour compte?

Et pour les princes africains, j'espère que ça va s'arranger car c'est vrai qu'il y a un beau paquet de salauds... mais ça représente moins de thunes que le budget annuel américain pour sa défense (légitime, mais au lieu de s'enfermer, il faudrait mieux discuter non?), augmenté je crois de 50 milliards!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mcl'arabe ...ton job c est chez les trav au bois de boulogne la seule fois ou tu vas dans l'espace c est quand tu te fait.....par un camioneur bourré...un conseil si tu lis ce message ...abandonne la politique ,fiche la paix à ILAN!!!et à l espace et retourne au bois chez les travs je crois que tu vas les interesser par tes propos ici tu es chez les juifs alors....va te pendre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai poste ce sujet pour rendre un hommage pas pour des reglement de comptes.
Quant a toi Mcgrebin tes reflexions sont pertinentes mais elles ont pas leurs places sur ce forum.
Il faut savoir faire la part des choses et nous savons tous que des injustices pourrissent le monde.

Ces cosmonautes etaient des serviteurs de la terre entiere.
Leurs recherches contribuaient a rendre un monde meilleur...
Ne salit pas leurs memoires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous compreniez rien, mes pauvres!
J'ai pas l'intention de salir la mémoire d'un grille-pain, je remets juste les choses à leur place, merde!

Au fait Lebeau, pourquoi t'es frustré comme ça? Tu t'es fait croqué ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu restes dans notre mémoire Ilan Ramon ...
C'est toujours les meilleurs qui disparaissent les Premiers. Que D... te garde .

Forums

partagez et débattez