IMPORTANT : reaction d'un ex juif de france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties, tu crois peut etre faire un choix: "oui, je reste vivre en france,..."

mais c'est les francais qui te foutrons dehors, et si ce n'est pas toi, ce sera tes enfants, ou tes petits enfants, ect...

et pour ce ki est de prendre leur education et de se casser, ne t'inkiete pa pour eux, ils s'en remettrons, inkiete toi plutot de ton sort a toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi PiWi, de quel droit tu te permets de dire ça à ceux qui veulent partir en Israel ? Toi aussi tu considères le sionisme comme du fascisme ?
Attends un peu de te faire agresser pour "délit de juiverie" et tu verras ce que beaucoup de français pensent de nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceux qui disent "partez", "tant mieux pour nous si vous débarassez le plancher", sont comme les éléphants...

Ils se "trompent" énormément...

Ils y a tout de mêmes qq Francais clairevoyants qui comprennent que l'avenir scientifique de la France n'est pas très brillant, que des cerveaux vont prospecter ailleurs, là où il y des perspectives pour la recherche de pointe.

Je site, de la présentation d'une émission du 19/4 sur France -Inter:

"La recherche dans tous ses états !
Quand le virus de la pneumopathie atypique se répand à travers le monde, l’opinion s’alarme, les chercheurs mettent des bouchées doubles, et les bailleurs de fonds hésitent entre les crédits d’urgence et les dotations à long terme.

Pas évident de faire se rencontrer les chercheurs et les gestion-naires. Surtout en période de rigueur. Les premiers revendiquent le temps et les moyens pour chercher. Les seconds cherchent déses-pérément à colmater les brèches pour combler les déficits.

Les uns et les autres brandissent les évaluations et les comparai-sons internationales, les publications ou les dépôts de brevets. Jean-Pierre Serre, un Français, va recevoir l’équivalent du prix Nobel de mathématiques, mais les chercheurs descendent dans la rue et s’inquiètent des restrictions budgétaires.

La France a-t-elle les moyens de l’ambition de ses chercheurs, d’autant que nombreux sont ceux qui cèdent aux sirènes de l’étranger ? A moins qu’elle ne se donne pas les moyens de faire la chasse aux gaspis !
LA RECHERCHE DANS TOUS SES ETATS ! 1022ème dossier de Rue des Entrepreneurs, de Didier Adès et Dominique Dambert."

Les Juifs aiment vivre bien, s'épanouir, avancer, avoir des perspectives de progrès, ils sentent avant tous où il fait bon vivre, pas seulement aujourd'hui, mais dans 15 ans aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Chat noir" ne perd pas ton temps avec PIWI.
Il ne faut pas parler aux imbeciles; ca les instruits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfffffff , je suis decu d'accord la France e fais des erreurs . Mais si la France est si merdique pourquoi continuez a y vivre .
Non ce n'est pas QUE les juifs qui ont fais la France c'est les Hommes . Nous tous , nous avons fais la France et je trouve facile de cracher dessus quand il y a des problemes . Si vous la trouvez si Pourri et bein engager , essayer de modifier les choses .
Et de plus etre anti sioniste n'implique pas d'etre antisemite ( mauvaise equation ) et etre juif n'implique pas de cautionner la politique Israelienne ( ce qui est mon cas ) .
Je suis juif ET francais . Bien sur ce pays a fait des erreurs ( mon grand pere a été deporte a cause de la police francaise ) .
Donc j'espere dans ce pays , je ne suis pas chauvin , ni patriote mais arretez de cracher sur le pays qui vous a eduquer , vous a nourrir .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que veut tu que l'on pardonne???
Nous avons trop pardonné!!! c'est trop aujourd'hui...
Ce n'est plus possible... Certains ne le voyent pas mais la haine en notre encontre grandis chaque jour...

Cette haine n'est pas en majorité des francais mais les francais laissent faire...
Ils laissent les musulmans, pour certains qui ne sont meme pas nés en france, nous faire du mal...(facon de dire)...
Alors devant une france sourde et aveugle...
Je n'essai meme plus de résonner les esprits...

Je pense pour Israel, ma vision presente et tourné vers notre pays... notre terre!!!
Et je vois chaque jour qu'elle souffre alors du soutien n'est pas inutile... bien au contraire...

Se soir ma pensée va vers tous ceux qui sont morts pour Israel... et qui on consacré leurs vie a son etablissement et son epanouissement...

Israel n'est pas parfait... Mais je vois le creux enorme qui le sépare de la france...

J'aime Israel et son peuple ainsi que son peuple de diaspora... Et j'aime autant ceux qui sont partis...

Yossel... je n'en dirais pas plus...

Shalom...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NEIMAD ARRETE DE SALIR LA MEMOIRE DE TON GRAND PERE !!!!!!!
ANTISIONNISTE=ANTISEMITE.
Pour la millieme fois: l'antisionniste ne reconnait pas le droit au peuple juif de vivre sur sa terre.
Chaque peuple a la legitimité d'une terre.
Ne pas reconnaitre le droit au peuple juif de vivre sur sa terre d'Israel, c'est ne pas reconnaitre le peuple juif en tant que peuple et ca, c'est de l'antisemitisme!

Alors reflechis un peu avant de parler la prochaine fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom... MJJ t'es paroles...
Elles ressembles a celles de martin luther king...
Il avait pris parole pour la cause des juifs...
C'était un homme bien...

Et je suis d'accordavec ces propos ainsi que les tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle paranoia, c'est hallucinatoire.... Abracadabrantesque comme dirai chichi...
Tous le monde a sa place dans le monde, il ne faut pas se bousculer l'un l'autre c'est tout. Et puis on ne revivra plus la periode nazi...

Forums

partagez et débattez