injustice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est vrai, je deviens Imam :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je l'aurais attraper un soir quand il est tout seul et que personne me voi et je lui aurai exploser la tronche!! Tu t'es raté car tu l'a fai en publique!

Pour ceux qui condamnent Djuk au nom de la Torah, sachai que frappai quelqu'un qui vous traite de Sale Juif est complètement permis, pour la simple et bonne raison qu'a travers vous il insulte D.ieu, puisque dans le mot Juif en hébreu il y a le Nom de D.ieu, donc il traite D.ieu à travers nous!
Voila, le seul truc c'est qu'il faut que personne nous voi car sinon on va encore dire regarde ces sales Juifs qui sont violents!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'aurais dû aller voir tes supérieurs illico et porter plainte au besoin : la violence n'est jamais une solution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une question Djuk : l'arabe s'est-il adressé à toi dans cette langue que tu semble maîtriser ? Si oui t'as t'il vraiment dit "gazes" après "on aurai du tous vous" ? et il a vraiment dessiné des "crai gamer" si oui qu'est ce que c'est ? Il est important d'avoir toutes les informations avant de commencer une enquête.

Si oui alors tu as eu raison de le ciseauter, quelqu'un qui s'exprime de cette façon ne mérite rien d'autre (merci de ne pas croiser ma route si tu tiens à tes globes oculaires).

Très cordialement Djuk

Twingo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis Israelhai, les rabbins ne disent-ils pas que les Juifs doivent faire appel à leur raison plutot qu' à leurs pulsions ?

De plus casser la figure à quelqu'un, soit. Mais au nom de Dieu, c'est franchement fallacieux.

"Voila, le seul truc c'est qu'il faut que personne nous voi car sinon on va encore dire regarde ces sales Juifs qui sont violents!"

Violence ou lacheté, il faut choisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay : Je ne pense pas que nous devons nous comporter comme des sauvages - à moins de vouloir nous rabaisser à leurs niveaux...


Et je n'ai aps vu bcp de Tssadikim réagir de la sorte après s'être fait insulté...


C'est donc peut être un p'tit peu plus réfléchis de rester calme, montrer que ces injures ne font aucun effet sur nous car lui même ne détient aucune valeur à nos yeux...



...et "gentiment" aller voir un responsable pour lui montrer qu'on ne rigole pas avec certaines choses - comme la Shoa !



Maint'nant, si tu trouves la référence de ce que tu as affirmé (frapper quelqu'un qui vous traite de "Sale Juif" est complètement permis), ce serait sympa de la préciser...


...j'aimerais bien savoir quel Possèk Ala'ha ou Baaleï Moussar permets de faire une chose pareille ! :S


Chabat Chalom ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chez toi, 2 choses sont à maitriser:
la violence stupide et possiblement dangereuse et la langue française.
petit timbré, dis stp à ton facteur de s'arrêter là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Israelhay si un juif insulte un juif? c'est donc dieu qui se moque de lui-meme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Djuk vous êtes fou, vous auriez pu lui faire mal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool Sukubus !

Sa conduit droit au suscide alors... ;-)

Forums

partagez et débattez