injustice

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me suis fé renvoyé parcequ'un arabe déssinait des crai gamer et kan je lui ai dit t a pas hont il ma répondu SALES JUIF ON AURAI DU TOUS VOUS GAZES
le san mes monté a la tête g pri ce que j avai sous la mai (mes ciseaux) et je l ai frapper.
Celon vou qu est ce que j'aurai du faire HEIN ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En france, LA JUSTICE dit qu'on ne doit pas se faire justice soit meme.

Alors tu as eu tord et tu devrais te faire soigner.

J'espere que l'arabe va porter plainte et que tu vas payer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu...tu lui as fait quoi avec les ciseaux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ne tueras point, mais d'un sens "oeil pour oeil dent pour dent" tu seras lapidé, tu l'as bien mérité.... l'arabe aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il dessinait une croix gammé et il a rien eu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu louche cette histoire... non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parles-tu de Gamera ou de Gozer ?

''Wait for a sign from Gozer the Traveller; he will come in one of the pre-chosen forms.
During the rectification of the Vuldronaii, the Traveller came as a large and moving Torb.
Then, during the third reconciliation of the last of the Meketrex Supplicants,
they chose a new form for him -- that of a Giant Sloar!
Many Shubs and Zuuls knew what it was to be roasted in the depths of the Sloar that day I can tell you!''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU ne l'aurais pas frappé, c'est lui qui se serait fait virer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison Djuk, un p'tit coup de ciseaux dans le bide de tous les arabes qui passent calmera les esprits. Apres ca, Respect. Heureusement, pask que cote ortograf c pa siper.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es un malade, tu l'as poignardé avec des ciseaux... T'es bon à te faire enfermer, la bétise de ce sombre personnage, ne légitime pas ton geste d'une violence inouie... Tu mérites ce qui t'arrives.

A ta place, je serais allé voir la direction ou mon prof pour lui raconter, mais je n'aura jamais eu recours à la violence, surtout quand elle est de ce degré...

Forums

partagez et débattez