Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais nimporte koi le pays d juifs c israel apres c possible kon ai proposé sa ou sa mai notre pays est israel cest cette terre la ki nous a été promise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca n'a rien d'inultant que ce soit en Afrique!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr...
Vive le sionismeeee!
Theodore Herzl!!!
Etc etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalgirl,

Même si c'est vrai, réjouissons-nous qu'Israël se soit retrouvé en Eretz, à cause des Temples comme l'a dit Daninou et de l'histoire : on ne va pas la réécrire. Maintenant à nous de savoir quel Israël nous voulons : laïc, religieux ? de droite de gauche ? mixte, séparé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si israel devenait laic se serai la merde et pui ce serai completemen nul et c ahurissan kil yai un parti komp le chinouille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Israel Laic, c est ce que l on a en ce moment, et crois moi ce n est pas ce qu il y a de mieux...

La politique de gauche ou de droite, c est comme en France, des deux cotes il y a du bon et du mauvais....

"Mixte, separe", la je dois dire je n ai pas saisi, tu veux faire "chatrane" Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais on a raté une occas d'etre tous bronzé et super musclé : vous ne le savez peut etre pas mais on nous avait offert une partie de l'australie ( et oui )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le peuple juif, la terre d'israel, la Torah et D... ne peuvent pas etre separé !!!!
Il ne fond qu un !!!
Le peuple juif est un peuple de croyant !!!
Il possede un drapeau, une langue, une terre et le testament de MOSHE donner par D... devant le temoignage de 600 000 juifs
Etre juif, c un mode de vie !!!!


Car meme les juifs, qui se pretendre non pratiquant, sur quoi se base leurs attachement à ERETZ ISRAEL si c pas grace à notre testament la TORAH !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si daninou mais aucun na ete accepte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca tout le monde le dit, mais il vaux mieu prier que de parler pour rien dire !

Forums

partagez et débattez