J'ai choisi le chemin de la foi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid
keske tu parle d'humilité toi?!hein?tu te permet de me juger alors que tu me connait meme pas!
t trop mal placé!
enfin bon je voit meme pas le sens de cette discussion !
sa vaut meme pas la peine de s'enerver pour des pauvres mec comme toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou, c'est quoi un pov'mec ? je suis un pov'mec parceque tu t'es prosterné devant le rabbi ? Tu es trop magnanime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Les juif son des fils de ROI de ROI !
Pouquoi tu veux te prosterné devant le Rabbi !
On doit se prosterné devant personne !

Par contre Le RAbbi, c un grand sage, qui connais beaucoup de Torah !
Je suis meme sur, qu il etait le Moise de notre generation !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NESSAHAIM : Tu penses que je me prosternerait un jour devant qui que ce soit ? C'est même pas une question religieuse .. c'est une question d'intégrité. Cela dit je me fous roi des royalement que certains vénerent le rabi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne t'en fous pas ashkdavid puisque tu prends un malin plaisir à les persécuter (moralement)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar ; je taquine .. sans plus . Ce qui est dingue c'est de voir ses adeptes avoir une conviction aussi inébranlable de l'éxistence d'une aura mystique de leur guru. Ca les vexe à mort quand on leur rapelle que leur rabi n'était qu'un mec parmi d'autres. Et sis ça se trouve il mangeait même pas casher ... Qu'est-ce qu'il en savent ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrete de tirer sur les ambulances lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Ce qui me fait rire ! c que tu es ridicule !
et tes arguement sont les memes , et sans fondement !

Le Rabbi n'est rien d autre qu un homme pieux d une intelligence impressionnate !
Et ca foi en D... est telement forte, que quand il demande quelque chose à D..., la benediction descends comme une fleche !

Le juste demande la benediction, et D... la donne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim : t'as pas tout bien lu de ce que j'ai écrit. En tout cas, c'est épatant que tu parles d'un mec mort au présent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé la tu commence a pousser l'histoire alors tu te calme et comme dit nessahaim on ce prosterne devant personne c'est peché!
mais on aime bien le rabbi on croit en lui et c'est notre probleme par contre toi qui n'a ni foi ni loi tu finira seul si tu tiens toute ta vie des propos qui manque de tolerance envers les autres ,en gro:un pauvre mec quoi c'est bien sa!
et en plus tu fait du lashone ara sur une personne que tu connait meme pas et qui d'autant plus un rabbin reconnu de tous tres pieu c'est encore pire mais mon pauvre toi tu va en prendre plein la figure le jour de ton jugement dernier!
les gens comme toi sa me fait trop de la peine !enfin a ce que je vois tu veut te rendre interressant en fesant de la provoque et tu sais sa prouve bien que ta rien a faire et que tu c'est rien faire a par critiquer!

le rabbi,sache le ne sera jamais mort dans l'esprit de ses fidele!

Forums

partagez et débattez