J'ai choisi le chemin de la foi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est assez pitoyablement drôle de vous voir vous étriper sur cette question :

Ashkdavid,
permets aux croyants d'exprimer leur adoration comme ils le veulent, chacun prend son pied comme il peut,

Bebinou,
on n'insulte pas les gens parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées ou la même sensibilité que nous, crois-tu vraiment que le Rabbi ait traité quelqu'un de "pauvre mec" dans toute sa vie ? Si non alors imite-le, et abstiens-toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou, je ne peux rien pour toi.

Nath2 je respecte infiniement les religieux. Je constate juste que certains se disent religieux et vouent un culte idolatre au rabi de lubavitch au point d'afficher son image partout telle une icône.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

évidemment ça paraît aller à l'encontre de l'interdit de l'idolatrie mais je te répondrai :
"et alors ? c'est mieux que de se shooter à l'héro, non ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 quand tu te shootes à l'héro tu as au moins la liberté de changer de dealer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

benibou : toi tu parles de lashone hara mais connais tu ceci : "faire honte en public" (mm si ashkdavi le montre pas)

Insulter qq c'est encore plus assour !

Je ne prend parti de personne
je te reprend !
Trop facile de montrer son savoir et d'insulter les" ignorants" (dsl! ->à prendre au sens simple !!) ou ceux "qui se recherchent" !

Fais attention à ton langage !
C'est dommage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2,
meme si je pense que tout cela ne te regarde en rien je vais te repondre.
tout d'abord ,ce n'est pas mon style de traiter les gens de pauvre mec d'habitude sans raison ,tu trouve sa normal comment il se moque des croyances des autres?d'accord il n'a pas les meme opinions que moi mais c pas une raison pour me traiter d'idolatre surtout que chez les juifs c peché l'idolatrie!
tu c'est je suis pas tres religieuse mais j'ai horreur qu'on s'amuse a detruire les croyance des autres en disant"sa ce trouve il manger pas cacher !''
de toute fason c'est pas lui qui va changer les gens mais c mechant d'insulter d'une tel maniere une personne qui je pense a fait du bien pour le peuple juif!


ashkdavid,
tu c'est je n'idolatre personne seulement je trouve sa tellement sordide et mechant de parler d'une tel maniere d'une personne qui n'est plus de ce monde QUI QUE CE SOIT!
quand tu dit je respect les religieux la c'est faux !
pourkoi les loubavitch(les fidele du rabbi!) son pas des religieux comme les autres!
ah oui et je te precise que je croi en le rabbi mais je ne suis pas loubavitch pour autant!

ah et enfaite (lol)mon dealer c d.... tu devrai essayer il est tres efficace quand tu lui demande de la bonne came!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03,tu a raison dans tout ce que tu dit mais defois la colere(je sais c un grave peché) l'emporte !
en ce qui concerne le savoir j'en ai peut etre pas plus que lui je sais pas!
seulement tu voit je trouve sa vraiment mechant ce qu'il dit et moi sa m'enerve c tout!
mais tu c'est je pense qu'il n'a honte de rien en tout cas pas de ce que je lui dit sa c'est sur,enfin je suis pas la pour analiser les autres il y a des psy pour sa!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou,

en fait tu n'es pas habituée à l'humour d'Ashkdavid : il trempe ses phrases dans l'acide chlorhydrique, c'est corrosif mais parfois ça fait du bien, ça décante pas mal de choses. Il sait très bien que le Rabbi était censé manger casher, mais il aime bien démythifier le personnage.

Ashkdavid,

changer de religion ce ne serait pas un peu comme changer de dealer ? J'ai tâté du prêtre, du bonze, du pasteur, de l'imam, le rabbin est le plus coriace de tous, mais c'est comme une amande : une fois qu'on a brisé la coquille, quelle douceur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, il te manque le guitariste à ton tableau de chasse.Tu verras dans le guitariste tout est bon ... jusqu'au bout du manche (de la guitare évidemment)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,

voilà que tu t'y mets toi aussi ? Par principe, je ne m'attaque jamais à un musicien : ils ont déjà tout un parterre de filles à leur pied et n'ont que l'embarras du choix, ce qui les incite à les traiter comme de la m....
Mais je t'écouterai jouer avec plaisir, si D- permet que nous nous rencontrions un jour.
Au fait quel style ta musique ?

Forums

partagez et débattez