J'ai réussi à dechiffrer le secret de la creation et de l'evolution

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que ce que Simon-P a écrit est injurieux vis-à-vis de notre D.ieu!!!!

En tout cas,ça n'est pas ce que je lis dans la Torah!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517 , Dieu est capable de se defendre tout seul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je le pense. . . et toi en es-tu sur???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si un dieu a besoin de Moi517 pour le defendre alors est il vraiment dieu?

A moins que tu sois le nouveau messie.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'emballes pas!Je n'arrive même pas à la plante des pieds du MACHIAH'. . .

Je trouve simplement que ta manière de parler de la création est satirique.
La Torah ne nous parle pas de la création ainsi.Et j'ai trop de respect pour D. pour ne rien dire en lisant cela!
. . . Maintenant si tu emploies les grands mots et pousse ta satire jusqu'au MASHIAH'. . . c'est désolant!On ne t'a jamais appris le respect dans le D. un?

En lisant ton discure,j'ai l'impression que le D. dont tu parles est un squateur camé qui ne sait pas quoi faire de son temps et essayé de tuer son temps comme il peut.
Ne crois-tu pas que D. aime son peuple et qu'il mérite bien + que ces moqueries?




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère que tu n'es pas sérieux dans tes propos,car là je suis déçu par tes propos!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On ne t'a jamais appris le respect dans le D. un?"

Non on ne lui a jamais appris.

"Ne crois-tu pas que D. aime son peuple et qu'il mérite bien + que ces moqueries?"

Non il ne le croit pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'a demandé à dieu de nous créer.

Moi517, que peux tu savoir ce que dieu ressent de mes moqueries?
Te mettrais tu à la place de dieu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lis la Torah à la fin du livre de STEPHANIAH.
Tu pourra alors constater qu'il est écrit que D. a pour ses fidèles des transports d'allégresse!. . . Tu sais,ce même transport d'allégresse que peut ressentir un père lorsqu'il regarde son bébé dormir le soir!

Mais au même endroit,il est aussi écrit que D. gardera le silence dans son Amour!C'est ce même silence qu'un père(ou une mère)peut garder lorsque son enfant fait une bêtise!(il passe l'éponge!)

Moi je crois que D. aime son peuple comme un père aime son enfant ; et que bien souvent(dans son Amour)il passe l'éponge sur nos fautes!Mais sachant cela,il ne faut pas le prendre pour un naïf et abuser. . .

Je ne sais pas ce que tu crois et à quel degrès tu parle de foi dans ta vie.Mais je suis convaincus d'une chose,c'est que D. t'aime aussi!!!! Et que pour toi aussi il a des transport d'allégresse!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517, je suis sur que tu ferais un bon rabin.
Mais je pense que tu serais mieux en pasteur.

:o)

Forums

partagez et débattez