J'ai réussi à dechiffrer le secret de la creation et de l'evolution

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieu se sentant seul, decida de créer une tres grosse planete.

Mais comme cette planete etait unique sans interet, il pris un marteau et cassa cette grosse boule, d'où le secret du Big Bang.

L'univers se crééa ainsi que le soleil, venus, mars, la terre etc...

Il decida ensuite de créer des etres vivants : Dinausaures et d'autres creatures gigantesques.

Mais comme il s'ennuyait toujours, il lança un gros cailloux sur la terre pour s'amuser mais sans savoir que ça exterminerait les dinausaures, d'où l'extinction des dinausaures pas un meteorite.

Enfin il decida de créer d'autres creatures et une plus intelligente que d'autre: Le primate.

Mais il etait tellement fatigué qu'il s'endormit. Pendant ce temps, le primate evoluait, d'où l'Homme prehistorique.

Mais lorsqu'il se reveilla, c'etait trop tard car la terre avait changée, le primate avait evolué et devenu l'Homme moderne et tétu.

Il decida alors de tous les tuer mais d'epargner un homme et une femme, d'ou Edam et Eve.

Vous connaissez la suite...

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le primate avait evolué et devenu l'Homme moderne et tétu.

Il decida alors de tous les tuer"

Ce bout là pourrait bien parler de la génération prédiluvienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors selon toi: D. dors, s'amuse et lance des cailloux

Il est frais D. ...


Moi J'ai deffriché l'arbre qui cache ce secret et j'ai pas trouvé grand chose a part un bouquin ecrit en language martien qui ne vient pas de Mars alors forcemment ca repars pas...je suis donc resté
Puis ensuite comme ct la pleine lune un
loup -garou est passe a cote de moi pour me demander l'heure puis ensuite je prend le livre que J'emmene à la bibliotheque et je tombe sur Giles qui me dit que Buffy patrouille au cimetierre de Sunnydale.

Et apres g finit par me reveillé

Tu vois Simon-p, moi aussi je sais deconner et en plus chui plus lourd que toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pendant que le primat évoluait, D... a du s'endormir après avoir lu un message comme le tien ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais comment on met 2 trous dans un trou Simon-P ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sympatique. Joli histoire.

Et si D. n'avait rien à voir avec notre existance?

Je vais me faire l'avocat du diable mais Nieztsche disait que D. était parti se cacher, par concéquence, il n'a rien à faire avec les affaires des hommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"D. est mort"
Nietsche


"Nietsche est mort"
D.

...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ? C'est ça la suite Simon-P ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, copieur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qu'est ce qui se passe ? j'ai pas arrêté de me gondoler du début à la fin (avec une préférence pour MJJ, comme d'habitude, on va finir par penser des cheuses).
Vous êtes tous très inspirés ça me ravit, même mes plus farouches ennemis : gigolo et choussar vous m'avez tué de rire.

Enfin, si Dieu est un enfant capricieux, il est drôlement en retard pour son âge !

Forums

partagez et débattez