jamel avec dieudonné?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquietes pas Nell, nous avons dans la communauté juive d'autres humoristes qui ont du succes et qui n'ont pas besoin d'Arthur pour passer à la TV :
Alain chabbat, Gad Elmaleh, PAtrick Timsit, Woody Allen, en son temps Elie KAkou ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En meme temps c'est vrai que depuis qu'Elie et Dieudo sont séparés, ils me font moins rire tous les 2 (mais pour des raisons différentes).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon giboune ta rien a dire et tu rpouve que j'ai raison
retourne jouer au playmobile (ou a la poupée)

tient c bizarre des kon critique :on est antisemite ou cracheur de venin !!!!!!!!
mais bref ne perdons pas de temps :t'a rien a m'apporter et moi non +
parle pas avec des goys comme moi c pas bon!!!

pour jioaparis :
t hors course : gad elmaleh est 2 fois sur 5 chez arthur
woody allen est americain (donc sa compte pas)
et alain chabat tenait une emission a la tele
donc t mal barrer
le seul (et seul que je trouve talentueux et que j'aime bien dans ta liste -avvec woddy allen) qui passe rarement a la tele c PATRICK TIMSIT
d'ailleurs pourquoi me sort tu ta liste d'artiste juif cher jio (si dieudo avait fait sa :j'imagine pas les toles qu'il aurait pris) ??????
t'a besoin de sa pour revaloriser ton peuple alors que je ne critiquais meme pas semoun maisj e disais juste que dieudo marchait mieu que lui ?

a la mauvaise foi ici c abuse
mais respect : pour etre solidaire :vous ete des modeles

mais faite gaffe :a force de trop l'etre :
vous finissez par ne + voir la realite en face

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Nell ils ne sont pas tous sioniste mais ils aimeraient nous faire croire le contraire Heureusement que tous les juifs ne sont pas comme la plupart des gens ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai l'impression qu'il y a un petit mal entendu: je n'ai fait que parler de l'antisemitisme de dieudonne et je lis que j'esssai de faire croire que je suis sionniste..........moi je ne fais que voire et entendre que des humoristes comme dieudonné et jamel debouz sont antisemites.

Je commence meme a croire que vous ne savez pas se que signifie le mot sioniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SIONISTE ?

A tous ceux qui parlent ici du sionisme sans savoir ce que cela veut dire.........

Le sionisme n'a pas la portée que peut avoir le nationalisme français, par exemple.......

Il n'y a AUCUNE HONTE à être sioniste puisque l'idée principale est de défendre l'existence de l'état d'Israel.....trop remise en question par le fanatisme islamique.....

Juif = sioniste = croix gamée..........C'est un slogan qui convient trés bien à tous ceux qui veulent anéantir Israel............

Le sionisme ne défent que son droit à l'existance...........comme l'a fait la France au début de l'occupation allemande.....C'est une forme de résistance.......et que voit on ? un leader terroriste prendre le titre de résistant........le comble est à son apogée !

OUI nous sommes solidaires .......nous ne sommes pas aveuglés par rien.......Nous n'avons aucune leçon de démocratie à recevoir ......puisque nous sommes les précurseurs de la contreverse.............

salut à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

',Le sionisme n'a pas la portée que peut avoir le nationalisme français, par exemple.......''

LOL...evidemment...les autres nationalismes ne sont pas bons, mais le nationalisme juif il est bien..trop drole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell:
Peut etre mais gAD Elmaleh, a pas besoin d'Arthur pour être apprécié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Giboune, dire que Jamel est antisémite me parait excessif. Rien ne le prouve.

Forums

partagez et débattez