jamel avec dieudonné?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'affirmation de dieudonné concernant jamel debouz. Lors de son interview il a annoncé que jamel avait exactement les mêmes opinions que lui mais qu'il n'avait pas le courage de les affirmer devant tout le monde. J'ai été extremement surprise et choquée.
Pensez vous qu'il dit la vérité ou qu'il cherche simplement à prouver qu'il n'est pas seul dans sa bêtise antisemite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en sais rien et a vrai dire je m'en fout. Tout ce que je demande a Jamel, c'est qu'il me fasse rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% Debbouze m'a bien fait rire!
Maintenant il peut me faire rire et très bien être antisémite sans le montrer! C'est claire que si c'est ça la vérité....alors je serai très déçu...et il me fera moins rire! Car je ne pourrai pas regarder un de ses spectacles sans penser qu'il hait le peuple juif!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis que Pierre Desproges est d'accord avec moi !! Quoi il est mort ?!! Et alors n'empêche, il ose pas le dire c'est tout ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord mais si c'est vrai c'est pas moi qui vais depenser mon argent pour un antisemite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jamel est allé à la derniere du spectacle de Dieudo et a dit qu'il disait tout haut ce que les gens pensent tout bas et il a clairement montré qu'il le soutenait. Ensuite peu de temps apres il a dit qu'il se desolidarisait de Dieudonné apres avoir visionné l'emission de Ardisson ou Dieudo etait invité parcecqu'il trouvait que Dieudo etait allé trop loin en disant qu'il fallait verifier que le sida n'avait pas été envoyé en Afrique par ISrael ...

Mais bon il me semble que la derniere du spectacle de Dieudo s'est déroulé apres l'emission d'Ardisson donc je ne vois pas comment Jamel n'aurait pas entendu parlé de cette emission surtout s'il decide d'allé carrement le soutenir à son spectacle ,il faut s'informer un minimum ou alors il est pas tres futé ... MAis bon Jamel retourne sa veste tout le temps c'est un hypocrite donc on peut pas savoir ce qu'il pense vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'affaire du sida est fausse, stoppez cette propagande svp. Dieudonne ne parle jamais d'israel et du sida. A la grosse limite cest Ardisson qui tente de lier les deux pour faire paraitre dieudonne antisemite et ainsi faire un autre scoop "a la mila jovovitch"...on est dans le voyeurisme bas de gamme avec ce genre d'emission. A court d,arguments, ardissouf qui dit: "dieudonne je t'aime mais je t'inviterai plus" quel hypocrisie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous remercie......maintenant je pense que,soit, Jamel fait parti de ces gens qui ne savent pas vraiment quoi penser, mais qui sont antisémites par l'éducation de leur famille et par l'influence de leur entourage ,soit qu'il est vraiment hypocrite.
Mais ce qui m'a le plus decus c'est qu'il a reveler de tels propos en publique,il orait pu le garder pour lui (surtout si c'est pour se contredir apres) et il orait continuer (pour ma part) a nous faire rire.
C'est dommage car son dernier spectacle était super.
Maintenant le probleme est que puisqu'un artiste a oser affirmer son antisemitisme ,combien vont continuer......ca ne me derrange pas que pleins d'artiste soit antisemites (c'est leur probleme) mais je ne veux pas savoir qui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"antisemite par l'education de leur famille".

ces gens la ceux qui sont visceralment antisemite tu n'en trouveras pas enormement chez les populations d'afrique du nord issue de la 1ere generation de l'immgration... eux ont vecu avec les juifs pour la pluspart.

les autres sgenerations sont antisemites par ignorance .

ils sont recuperables!!!

d'autre sont irrecuperales et eux ont ete baigne depuis leur plus tendre enfance dans une logique antisemite qui a meme ete intellectualise: les bruno megrets et consorts sont ce qu'il y a de plus dangereux. ils combattent l'islam pour le moment mais ils ont toujours en ligne d e mire les juifs et ca ca fait partie de leur eduaction depuis des siecles ca s e perpetue d egeneration en generation et c'est cela predomine beaucoup dans les vielles famille scatholique sle s plus extremistes !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "L'affaire du sida est fausse, stoppez cette propagande svp. Dieudonne ne parle jamais d'israel et du sida. A la grosse limite cest Ardisson qui tente de lier les deux pour faire paraitre dieudonne antisemite et ainsi faire un autre scoop "a la mila jovovitch"..."

Je repete seulement ce qu'a dit Jamel pour justifier qu'il se desolidarisait de Dieudo .Il a dit qu'il avait trouvé que Dieudo etait allé beaucoup trop loin en disant qu'il fallait verifié si Israel avait importé le Sida en Afrique ...

Forums

partagez et débattez