Je soutiens moi-meme..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et PS: j'ai un vrai mec dans ma vie, qui est 100% juif....et toi ? Comment ca passe tes relations inexistantes?

---------------------------------------------------------------

Un vrai homme, dans une vraie vie, avec du vrai latex, pour du vrai amour, en utilisant une vraie langue et tout ça en étant une vraie idiote pour de vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


il y a un point très important que je voulais souligner en tant que goya. Je refuse l'assimilation de Libi5767 dans notre monde !


****WooooooooHOooo!!! Maintenant il reste d'arrêter les goyas de faire les marriages mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut reconnaître que le titre de ton sujet fait preuve d'humour : +1 sur ce point.

Sur le reste comment veux-tu qu'on te croit lorsque tu critiques la mixité alors que tu as passé des heures à nous raconter tes histoires de Momojakob, le Marocain qui voulait t'épouser et ton petit épicier Arabe qui te faisait fantasmer comme une folle : ça n'avait pas l'air de te gêner qu'ils soient "goys" eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, ma vie privé me concerne seulement, mais ne me dit pas, que t'etais toi aussi fasciné par mes histoires? Ah, I'm a born storyteller!! On a besoin des histoires qui ressemble hors de l'ordinaire.

Et ne me donne pas des leçons parce que t'as pas d'imagination....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

j'étais fascinée par le fait qu'une fille qui prend des positions très fermes contre les mariages mixtes demande "innocemment" si une Juive pouvait observer les lois de niddah en sortant avec un non-Juif et je me rappelle encore de la réponse de Rahelb à l'époque "c'est comme casheriser sa vaisselle pour manger du porc".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai que l'assimilation constitue un probleme pour la communauté Juive. (J'ai lu article concernant Josh Groban, sur le fait que son pere s'etait converti au christiannisme et s'etait marié avec une femme chretienne effaçant au passage le bel heritage de ses aïeux)

Malgré tout, je pense que chacun est libre de vivre sa vie comme il l'a souhaite.

Je connais des couples Juifs malheureux et des couples mixtes heureux...

Maintenant il est clair que pour un(e) Juif(ve) il est preferable d'eviter la mixité ne serait-ce que pour les enfants qui arriveront par la suite et qui seront perçu comme des Juifs par les non-Juifs et comme des "goys" par les Juifs et qui en souffriront...

Et au dela de ça, pour une pratique religieuse adequate...

Je rejoins la plupart des participant de ce topic qui se disent effarés par les termes de certaines personnes qui devraient avoir honte de s'exprimer de cette manière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath, c'etait une question hypothétique, mais bien sur, t'as rien compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi je soutiens jean hugues pour ce qu'il vit tous les jours.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR Coquillag !!! Moi aussi ! Envoyez vos dons !

MJJ : tu m'as tuée ! Pas Josh, mon adoration, ma folie, l'homme de ma vie, mon Joshounet, NOOOOOOON !
Je pourrai pas l'épouser !!! Même s'il veut bien (très hypothétique !) !
Flûte et re-flûte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag

il ne faut pas prendre les désirs de la demoiselle pour des réalités. Si sa situation familiale n' a pas évolué depuis la dernière fois qu'elle m'en a parlé (et j'aurai la discrétion de ne rien balancer car je trouverais ça inélégant) Jean-Hugues est au mieux une relation virtuelle.

Forums

partagez et débattez