Je soutiens moi-meme..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est irresistable...je soutiens moi-meme....et dénonce les utilisations de la loshen hara, et l'assimilation dans le monde des goys...

Shavua tov...à toutes et à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va vivre en Eretz et fous-nous la paix avec ta parano sur l'assimilation.
Avec un peu de chance, tu rencontreras un beau Momo palestinien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou salomé...t'etais si jalouse de Momo à ce point là??? ha ha ha. tu me fais rire. Vas-y avec tes insultes infantile....ca me fait rire, et t'es encore plus ridicule qu'avant.

Et PS: j'ai un vrai mec dans ma vie, qui est 100% juif....et toi ? Comment ca passe tes relations inexistantes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le monde des goy"... j'hallucine.

Mais va vivre sur la lune ma pauvre fille, là tu seras tranquille et nous on sera débarassé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
on a droit à des photos de tes enfants alors pourquoi pas de jean-hugues???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, si tu as des convictions (pas d'assimilation dans le monde des goys, pas de lachone hara), pourquoi tu restes en France (où les goys sont majoritaires) et pourquoi tu fais du lachone hara ("comment ça passe tes relations inexistantes) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Nenette...je fais mettre des photos de mon beau jean-hugues....bon idée ca...et en plus je vais ajouter des photos de Pourim.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, si tu as des convictions (pas d'assimilation dans le monde des goys, pas de lachone hara), pourquoi tu restes en France


*****C'est possible de rester ici sans d'assimiler...mais pour toi, non, c'est evident.

Et un seul raison que je quitte pas immediatement la France....les conditions de mon divorce, sinon, je ferai aliyah par maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t pourquoi tu fais du lachone hara ("comment ça passe tes relations inexistantes) ?


****Je suis pas la seule, buddy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est irresistable...je soutiens moi-meme....et dénonce les utilisations de la loshen hara, et l'assimilation dans le monde des goys...

Shavua tov...à toutes et à tous.
-------------------------------------------------------------------------

il y a un point très important que je voulais souligner en tant que goya. Je refuse l'assimilation de Libi5767 dans notre monde !

Et pourtant le bon dieu sait qu'on en aurait besoin d'un QI comme celui là dans notre monde !

Forums

partagez et débattez