Je suis abattue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut,

Pour certain juifs la femme musulmane (arabe, magrebine) est vu comme un objet de fantasme desir et interdit.
Tout comme pour un musulman un juive est percu de la meme facon.
Pas pour tout le monde forte heureusement.

J espere que ton mari va arrete de voir cette femme de tout coeur courage ma puce.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etre un saint homme ou un sainte femme ne vous met pas a l'abris des peches


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a des conards partout religieux, ou laiques, il ne faut pas croire qu une homme qui va à la shoule est parfait, non loin de là et souvent les plus religieux sont des gros vicelards, moi, je les repère à la sortie de l'ecole, ils frappent leurs femmes, les trompent, et apres ils vont à la syna., c'est un peu n importe quoi ...
Il faut pas deconner quand meme !
à bon entendeur, salut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut à tous, je suis nouveau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut le séduire à nouveau.
Changes de coiffure de couleur , achètes des sous-vêtements sexy pour lui donner envie d'être à la maison plus tôt et vous coucher avec les poules.
Le préparer de bons petits plats , bref qu'il ait l'impression de découvrir de nouvelles facette de ta personnalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la fem qui marier ce balade la tete decouverte per son mari . seul segoula quan on a un mari volage couvre ta tete .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FE LUI DE LAIL A BOUFE DES POICHICHE COM SA IL VA PETE LOLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oups, dans mon message précédent je conclus en visant le mariage MIXTE et non pas le mariage juif, bien entendu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demande ton guet! et remarie toi avec un homme fidèle! S'il te tromp c'est qu'il ne t'aime plus et qu'il ne te repecte plus.... pas la peine de continuer

Forums

partagez et débattez