Je suis abattue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour, je me suis permise de venir sur ce site pour parler d'un sujet qui me tue depuis quelques jours.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit cela fait quelques jours que je m'inscrit sur des sites (doctissimo ou autre uniquement pour parler de ce problème). Mon mari me trompe, et pas de temps en temps, je l'ai appris il y a 4 jours, il a une amante depuis notre mariage!!!
Cette femme est musulmane !!!!!!
Mais comment est-ce possible?? Mon mari a toujours tenu des propos agressifs envers les musulmans (je ne l'en félicite pas ni rien, ce n'est pas le sujet). Mais pourquoi il va me tromper avec une musulmane!! Ce n'est pas qu'une juive ça m'aurait fait moins mal mais avec une musulmane mais c'est quoi cette hypocrisie des hommes qui insultent les musulmanes et ensuite les prennent comme amantes régulière j'ai vu des textos d'amour entre eux deux je crois qu'elle ignore qu'il est marié, elle ne parle jamais de moi!

J'aimerais savoir s'il y a des personnes dans ce cas et que faire s'il vous plais, si quelqu'un connait un site où je peux en discuter, car je suis femme au foyer, merci

L T

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Malheureusement, ta situation arrive à beaucoup de personnes et pas qu'à des femmes.

Il tenait surement des propos agressifs envers les musulmans pour camoufler ses actes ou ne pas attirer tes soupçons.

Il a succombé à la tentation du corps.

Le plus délicat maintenant est de savoir s'il t'aime toujours (ça arrive), capable d'en parler pour en connaitre la raison, demander ton pardon et promettre de ne plus recommencer.

Concernant ta situation, à toi de voir si sa demande de pardon est sincère (dans le cas où il en parle et si tu acceptes son pardon), si tu as le choix de partir ou si c'est lui qui doit partir (ce n'est pas évident) ou vous arrêtez toutes relations amoureuses et tu trouves quelqu'un d'autre pour refaire une autre vie avec un homme sérieux avec des vrais valeurs.

Le véritable amour existe (très difficile à trouver) et les êtres humains ont le même comportement quelque soit la religion.



Simon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zemmo CETTE MUSULMANE il ne l aime pas ! il l utilise pour assouvir ses propres plaisirs , donc y a pas de question ! s agissant de la tromperie , si tu le coinces tu peux demander le divorce ! paie un detective privé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceci etant : tu as rencontré où ton mari ? quand tu l as rencontré tu lui a demandé s ils suivait des cours de Torah , ou tu lui a demandé s il avait une BM ? des fois on obtient ce qu on a choisi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Suivre des cours de Torah, Bible, Coran ou d’autres livres religieux n’est pas la seule garantie absolue de ne pas tromper son mari, sa femme ou ne pas être violent.

Il y a même des imams, prêtres et rabbins qui vont voir des filles sur le trottoir, trafiquent ou font pire.

Je pense que l’éducation parental, l’amour véritable qu’on a pour son partenaire permettent aussi ne de pas être attiré par d’autres personnes.

Il est clair que si on veut être aimé et vivre longtemps avec la même personne, il vaut mieux ne pas la choisir sur des valeurs matérielles et superficielles (argent, physique)


Simon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD

A croire que les personnes qui suivent des cours de torah ne trompent jamais leur conjoint, il n'y a pas que les actes....................Par contre ceux qui ont une BM..................

Rendez-vous compte de ce que vous écrivez????

Zemmo cherche de l'aide et une écoute. Elle est malheureuse et vous l'accablez avec vos propos stupides.
Elle n'a pas besoin de tout ça.

A 1 heure du matin le 4 décembre vous vous êtes délivré de je ne sais quoi en m'attaquant sur la conversion de mes enfants et en vous attaquant à Zemmo. Vous auriez du lire la torah ça vous aurait sans doute calmé!!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fabiandre j ai repondu sincerement mais la verite blesse ! c est pas faux ! que faut il dire ? des choses inexactes ?

la tora fait que meme quand t as pas de femme , tu ne vas pas chercher ailleurs car la torah te l interdit ! c est une garantie ! pas à 100% car le satan est là pour detourner l homme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD:

Paraît même que certains possesseurs de BMW suivent des cours de thora; comment les classerais-tu ? Sont-ils des volages par nature ou des volages qui se soignent ou des fidèles bientôt volages ? ;)
D'autre part, ce n'est pas parce que la thora interdit la sexualité hors mariage que la personne pratiquante respectera cette règle-là.

La vie est faite de désirs, parfois contraires à ce que la bienséance recommande, parfois contraires aux engagements que nous prenons, il incombe juste à chacun de se comporter comme le chemin que nous arpentons nous l'impose.
Chaque jour, je désire des femmes qui me sont interdites, je rêve de tuer mon voisin, de dérober un objet qui ne m'appartient pas, mais je tente de m'en abstenir parce que sinon, la vie serait impossible; et ce n'est pas parce que je résiste un jour que je résisterai chaque jour, c'est une lutte de chaque instant qui concerne aussi bien l'être humain qui s'assujetti à une religion que celui qui n'a à se soumettre qu'aux règles de la cité et de la morale.

Zemmo, je ne connais pas ton histoire en détail, je ne suis même pas un homme marié, mais ce qu'a fait ton mari, peu importe les origines de sa maîtresse, relève de sa conception du bonheur. Avec cette femme, il choisit un bonheur éphémère dans la jouissance de quelques instants, au risque de détruire ce qu'il a patiemment construit avec toi: pour toi, la chose est logiquement monstrueuse, pour lui, c'est bêtement triste, car un jour, il se rendra compte de ce qu'il a hypothéqué pour satisfaire ses désirs; et si lui n'est pas assez intelligent pour se sentir coupable, sache que les actes dans la vie se répercutent à un moment donné de l'existence... Dans un an, dans dix ans, les évènements lui montreront le mal qu'il a fait (ses enfants qui le mépriseront peut-être...)...
Tu peux aussi choisir de lui parler directement de ce que tu as appris dans les textos que tu as lus afin de le confronter à la vérité. En cet instant, ton mari doit être comme un enfant, sentant confusément "qu'il fait le con", le savoir par tes questions ne lui sera que bénéfique et lui permettra de se rendre compte de ce qu'il est devenu; toi de ton côté, tu pourras alors aviser, sans douleur, mais avec la force de la femme que tu es.

Courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE donc toi , tu ne fais pas de difference entre l homme qui va à la synagogue tous les jours , achete un etrog à 30 € quand le kg de citron est à 1 € ET l homme qui passe ses journees dans les cafes cinemas i phone drague etc.... ?? c est comme tu entrais dans une petite epicerie pour acheter du pain au lieu d entrer dans la boulangerie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,

L'homosexualité, l'infidélité, l'inceste, le suicide, la toxicomanie, le racisme, la petitesse d'esprit, le meurtre, la haine, le joie, le bonheur, la grandeur d'âme, l'hétérosexualité, la bonté, le courage, l'honnêteté, existent équitablement dans chaque groupe d'homme: que les membres de ce groupes achètent un etrog de Calabre à 80€ ou non, cela existe partout.

Les mitsvot et les midot ne vont pas pairs.

Il y a une explication de Ramban (Nahamanide) sur "kedoshim tihyou" ("soyez saints"), [extrait de sefer vaykra 19;2] qui énonce clairement le fait que même l'homme respectant parfaitement les mitsvot peut-être le dernier des barbares, "un Nabal". Nabal était le premier époux d'Abigaïl (je crois qu'il s'agit d'elle, je ne vais pas aller chercher dans Samuel II), épouse du Roi David.


Forums

partagez et débattez