JIOAPARIS moins UN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca doit etre terrible en réel si on ne s'assume pas... oui imagine alors ma vie avec mon handicap dans le visage.

les filles m aiment bien parce que je suis un Quasimodo du moyen age

Je voudrais devenir professeur , tu imagines les moqueries des étudiants.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

brooke qui es tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03

"nous sommes déja dans le virtuel !"
Je trouve ça tout relatif. Une correspondance ou échanges avec d'autres personnes, accompagnés de photos et renseignements personnels accessibles à tout le monde... Ca ne relève plus trop du virtuel.
Ca dépend l'utilité qu'on a de ce site, mais dans le cas de l'utilisation seule du forum, c'est la photo que je trouve inutile.

Ce qui n'empêche pas que, pour peu que tu y prêtes de l'importance, je conçois aisément que ce soit relou de parler en fait à une même personne contrôlant 3 ou 4 fiches différentes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Demande à Cyber Miki !!!!


je dois aller travailler , il est déja 6hres15 du matin ici . Tu me découvrira graduellement. On apprivoise le petit renard graduellement .. reférence au''petit prince'' d'un écrivain de chez toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan ca va je veux pas le deranger plus cybermiki ! lol

tsimbler : je ne parle pas des relations profondesqui peuvent se construire (bien que maintenant je m'en méfi !)

bref t'as raisos ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03
des relations profondes ??

brooke
st exupéry

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yes AviEclair ! Toi aussi tu te lances dans la plaisanterie grivoise!
Y'avait pas de raison !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TIens oui, vous avez raison pour les fiches secondaies.

je vais de ce pas retirer ma 2e fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nooooooo Tsimbler, mais parfois ma fille emploie des termes qui peuvent justement faire penser à bien d'autres choses que son idée première. ;-)*

* j'emploie des smileys pour bien faire comprendre mon état d'esprit à l'instant où je poste ;-) ;-) ;-))))))) ok ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03 excuse sa pieuse personne des erreurs commises

elle vous prie de ne pas en vouloir à sa chaste et sainte nitouche personne... :)


tsimbler et avieclair




(précision : je ne signe pas je précise à qui je m'adresse!)

sait-on jamais qu'une blonde s'en prenne de nouveau à moi ! (a)


lol

Forums

partagez et débattez