JIOAPARIS moins UN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr

pas mal le conseil : "dors pas sur ton ventre" (pauvres airbags :p)

twingo2 arrete de me defendre sinon elle va croire que nous sommes la meme fiche !!

Allez kaubi dis nous où nous en sommes !!
J'adore quand c'est toi qui "calcul"


Heu chamamamamam : je ne suis pas kaubi non plus (juste pour rassurer lapopulace au cas où...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclair : t la meilleure !!!!!!!

nan je ME fais pas de compliments j'en fais à ma MAMAN chamama !!

(QUOI ? tu comprend pas ?? achete toi des neurones ma filleu !! Surtout que c'est les soldes !!)

signé : avieclair...oupsss SEPH03

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 ! Blondasse? Je suis blonde naturelle je te ferais dire !
Et excuse moi vu le flot de message d'hommes completement fous de moi sur me messages privés.... tu peux aller te rabillée !

Avieclair, la on fait poins la maline d'etre demasquée ! En plus Kaubi a pigé votre combine avec Seph et beaucoup vont enfin comprendre vos maniguences !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blonde naturelle !! T'es gentille mon poulet mais on la fait pas une fausse blonde qui est abonnée à ELLE, quand on est blonde naturelle, ma choute, on se refait pas les sourcils au crayon, alors pouet pouet !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elles sont hystériques ces trans !

moi je l'ai toujours pensé et la ya pas photo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui et la Chamama en blonde naturelle ? ecoute je suis du métier et feras pas croire ça a quelqu'un de la profession !


en plus ta couleur est limite vulgaire car cé trop blanc et bonjour les racines !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama

Vois-tu, il y a juste une erreur, car Kaubi c'est MOI, et vouiiiiiiiiiiii, le vrai, le beau, le grand, "l'aséxué" et j'en passe et des meilleurs, c'est moi.

ah ce que je rie avec ma filllle, (oui j'ai mis 4L et j'ai mes raisons que vous ne pouvez comprendre)

Twingo, Fanny je ne me lasse pas de te lire aujourd'hui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama :
"Et excuse moi vu le flot de message d'hommes completement fous de moi sur me messages privés.... tu peux aller te rabillée !"


====> C'est pas moi qui me "déshabille" ds ma fiche en tout cas ! Tu es limite vulgaire ! Normal que des mecs chelou te parlent !
Tu devrais leur répondre d'ailleurs car "qui se ressemblent s'assemblent"

Ronirh2 : tu t'ai fais une nouvelle copine ?
J'espère que vos neurones à eux 2 vont réussir à vous faire comprendre ceci :

MA MERE N'EST AUTRE QUE AVIECLAIR !!!

Ah oui autre chose puisqu'on y est dites aussi qu'on est mjj ou kaubi !


CYBERMIKI aide moi à leur remettre les deux yeux en face des trous (d'EN HAUT) !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais je reve ! Je suis bien placée pour savoir quelle est ma couleur naturelle il me semble! Et si tu étais une vrai coiffeuse, Azzrael, tu saurais que meme sur des vraies blondes (moyen ou foncé) quand on eclaircit un peu les racines semblent foncée. Les sourcils et le cils je les colore sinon j'ai l'air dans le coltar, si vous voulez savoir.

Moi en faitr je dirais plutot : Seph03=Bears72=Avieclair=Twingo2= Azzraele=méchantes = jalouses, vous avez raison il y a de quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Oh mince SEPH03 je me suis trompée de fiche, j'ai pris chamama au lieu de prendre ronith2 pour m'accuser d'être une fausse fiche, pour faire plus crédible encore !!!"

Avieclair : Franchement maman moi je dis : laissons ces demeurées (je parle de certaines en particuliers qui évidemment se reconnaitron très vite SAUF SI LEURS 2 NEURONES FONT GREVE) croire ce qu'elles veulent !

Et vive l'intelligence !!!


Ps : Twingo2 : tu m'as éclatée je t'adooooooooore

Forums

partagez et débattez