Judaïsme et indemnités

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute CARRIE SACHANT QU ILS AURAIENT DE FORTES CHANCES D ETRE POURSUIVI POUR SES MOTS
mais croit tu que des personne s exclamerait comme CELA?
je ne le croit pas ,maintenant j insinut rien , j ai jamais dit que je ne te croit pas sale °°°°°°°° comme tu l insinu da,ns un autre topic ok
je dit simplement que ces personnes ,ne se serait pas exprimee comme cela en public meme si ils le pensent!!
alors mytho ou parano je m en fou point tu ne m interresse!
kohen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

une grande sage a dit un jour les bénéfices du bain de siège, je te conseille donc d'aller te tremper les fesses dans l'eau froide pour éviter une congestion cérébrale.

De ton côté, parano ou mytho, je ne sais pas, mais je ne parlais pas de toi (ni de moi d'ailleurs) dans le post que tu as lu.
Il faut parfois détacher ses yeux de son nombril, je sais, ça fait mal, mais que veux-tu...

Enfin, sache que je me badigeonnes les aréoles de mépris avec le pinceau de l'indifférence de ce que tu penses de ma mésaventure.

Bonne, semaine, Kohen de mes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ajoute que les conséquences insinuées par un machin qui participe au forum juste pour me casser (bouh, qu'il est effrayant !) sont, selon des statistiques officielles que je tiens de sources plus certaines, sont nulles.

Une amie à moi venait d'emménager, elle est allée se présenter à la gardienne, j'étais avec elle, un peu en retrait mais visible tout de même.

La concierge n'a pas répondu à son "Bonjour je suis XY la nouvelle locataire du 136" ni pris la main tendue, elle a haussé les épaules et dit "Pfff encore une". Je me suis avancée pour ne rien rater : "Encore une quoi ?? - Une JUIVE ! Allez un peu voir les boîtes aiux lettres". Et elle nous a fermé la porte au nez. Elle et son mari ont mené une vie d'enfer à mon amie (courrier perdu, colis en miettes, refus de garder ses clefs comme celles de tous les locataires, excréments devant sa porte...) qui a fini par porter plainte, avec mon témoignage officiel.

L'OPJ a beaucoup ri : il n'y a JAMAIS de suite dans ce genre d'affaire, il faut des personnes complètement neutres pour que leur témoignage soit pris en compte et il en faut plusieurs. C'était pourtant une plainte, pas une main courante, et on n'en a plus jamais entendu parler.

Pour que les injures racistes ou antisémites soient sanctionnées, il faut au moins que ce soit publié ou déclaré en public devant la télé. Pour un juif lambda, j'aimerais bien en rencontrer un qui a eu gain de cause, ça m'intéresserait de savoir comment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contacte moi j ai un parent avocat qui a eu pas de gain de cause dans ce genre d affaire!!!!!

le kohen de tes .............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus le"" machin qui participe au forum juste pour me casser etc etc """" ,ce machin comme tu dit n en a rien a foutre de ta personne ,je ne te connait pas et je ne veux pas te connaitre!
et tes sous entendu tu te les mets .............'(censurer)
le kohen de tes ..................'censurer)
ne parle desormais plus au connes qui se reconnaitrons!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas i ca marche au niveau des inemnités tient nous au courant ! moi je vais m'aranger pour glisser sur de la coucroute ou un vieux couscous.
Cé mieux que le loto !
lol

ps la concierge elle est bien c.. si elle a beaucoup de locataire juif ca lui fait pas mal d'etrenne en moins. Moi la mieene est super mechante mais avec tout le monde. Un copain a dit qu'il ya eu une erreur de casting et qu'en vrai elle aurait du etre une princesse lol !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael,

mdr, elle a dû embrasser le mauvais crapaud !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen si tu crois que la loi empeche les exaction contre nous tu fait un bel utopiste. et encore tant que tout ceci ne reste que verbal on a "de la chance" et aussi c'est vrai que la police s'en fout sauf si c'est mediatique et qu'il y a un depute ou un procureur qui se donne pour mission d'arreter cela... c'est pas souvent.
Ori

Forums

partagez et débattez