Judaïsme et indemnités

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Récemment, il m'est arrivé une mésaventure qui implique la RATP.
Grâce à ma voix ensorcelante (si,si), j'ai fait ami-ami avec le responsable des sinistres corporels qui a boosté mon dossier de demande d'indemnisation et qui me tient au courant presque au jour le jour de l'avancement de mon dossier.

Dernière nouvelle du front de la con**rie : les avocats ont compris (ma tête, mon nom, celui de mes témoins...) que j'étais feuj, et ont décidé de m'emm... jusqu'à plus soif parce que, je cite "Les juifs sont des escrocs et ils sont tous riches, elle n'a pas besoin d'argent".
La juive (moi), n'a pas un kopeck et va garder des séquelles à vie de son accident.
Je vais sans doute affronter un expert, je lui dit quoi, qu'il y a erreur, que je suis amish, jaïniste, petite soeur des pauvres qui va tout reverser à son couvent ?

Plus sérieusement, ça vous choque ou je suis parano (oui, je suis parano mais je veux dire : sur ce coup là) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non tu n'as pas l'air parano et ouii c'est choquant
qu'est ce qui t arrive dans le metro tu ne dit pas?
Ori

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis cassé la gueule sur un vieux tas de nouilles chinoises ligne 14, la plus "clean"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oh !

Y'a comme une nouille dans le potage, là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DIsons qu'il faudrait que tu nous en dise un peu plus pour que l'on sache si tu es parano ou si ils sont vraiment antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était donc vrai l'histoire des nouilles chinoises !!?

Ne te laisse pas faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol la ligne 14, la fine fleur des lignes de métro francaise, elle a la palme d'or des senteurs parfumée, ils l'ont construite sur les égouts!!!!!! Ca fouettttttttttttteeeeeeeeeeeee inimaginable lol

que du bonheur


Elles étaient bonne au moins les nouilles? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu croit pas que tu exagere non
cela m ettonerais que ces personnes aient tenu de tel propos sachant les consequences

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soit toi meme Carrie5 et soit convaincante surtout. Ne montre pas ta colère mais montre leur que tu es bien décidée à ne pas te laisser faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Quelles conséquences ??? Ils étaient 3 dans le bureau, dont un mouchard qui se trouve être de mon côté.
Parano, je veux bien, mytho, je ne te permets pas !

DocTare,

c'étaient même pas mes nouilles ! Elles étaient là avant moi, abandonnées parterre les meshkinettes...

Forums

partagez et débattez