Juif islamisé ou Juif christianisé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav
.....ce n'est pas un scoup..lolll une médaille ne te sera pas déservi...et pour satisfaire ta curieusité je m'étais désinscrite de feujworld pour des raisons personnelles...
mais si je voulais passer inaperçu j'aurai pas une photo......grave le scoup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2
c'est sur je suis ravie que tu parles pas le mimolette, au moins une chose que tu conaitras pas minette....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav au moins toi tu passes pas inaperçu....loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette, tu t'étais désinscrite pour des raisons personelles ? Pour quelles autres raisons peut-on se désinscrire? lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des billions de choses que je ne connais pas Mimolette... entre choses, des personnes, et je m'en porte d'autant mieux qu'il ne me sied guère au teint de fréquenter des résidus de lait caillé.

Je t'en prie, ça me fait plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62 ca peut être aussi à cause de circonstances autres que personnels ne dépendant pas de ma personne...lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette, tu veux dire des circonstances ne dépendant pas de la personne que tu représentes et dans la mesure d'etre personelle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Résidu de lait caillé ! C'est courtois je trouve de traiter Mimolette qui ok a une tete de fromage et est un peu limitée de résidut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama ouiiiiiiiiiiiii tu as tout compris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2 Ronith2 Ronith2 Ronith2 Elle pense faire de l'humour, entre autres, c'est à cause de personnes pleins d'humour comme toi que j'ai fais une pause............
pove chérie commence par enveler la poutre que tu as dans l'oeil avant de vouloir enlever la paille qui se trouve dans la mienne!!!
C'est la chèvre qui se fout de la biche!!!on aura tout entendu..lolll

Forums

partagez et débattez