Juif islamisé ou Juif christianisé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Avec qui penseriez-vous avoir le plus d'affinités ?

Pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooooooooooooool
avec une juive de pentagonie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprend pas le sens de juif islamisé et juif christiannisé....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je comprend pas le sens de juif islamisé et juif christiannisé...."
moi non plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors je vais te dire sincèrement je suis pas sur que tu trouve sur ce forum un juif qui soit affiné avec un autre juif que lui même...loolll
enfin pour le plus grand nombre ici ceux du du christianisme sont des juifs chrétinisé et idolâtres, ceux de l'islame je n'en connait pas mais peut être pour certains vu qu'ils bouffent pas de porc celà peut sembler être un point commun.....
Sauf que l'enseignement de l'islam est bouffe du juifs...drôle d'idée quand on sait que tous les deux bouffe pas de porc...peut ête pour celà
Trève de plaisanterie, sympa comme question, mais justement pourquoi tu pose ce genre de question??
je suis pas juive mais je me sens plus prôche des chrétins que de ceux qui veulent exterminer les juifs................
shabbat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette islamologue a l'université de feujworld....mdrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me sens plus proche de ceux avec je partage des intérêts, des idéaux, des valeurs... communs! Et j'en ai heureusement trouvé dans toutes les communautés... Pourquoi chercher plus loin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on parle simplement de mode de vie (juifs vivant à l'européenne / juifs vivant façon arabe), je suis plus proche des "christianisés".
Maintenant si on parle de conversion, euh.... la seule chose que j'aurais à dire c'est qu'au moins les islamisés ne sont pas devenus idolâtres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je me sens plus prôche des chrétins "

Je suppose que ce n'était qu'un lapsus... ;D)

Forums

partagez et débattez