Juifs de Belgique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

69 c'est le code postal d'anvers ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret

les noirs de noirs, ca m'étonnerait qu'ils viennent te faire un coucou.
Les noirs de gris pareil,

les gris de noir encore moins
en revanche
les gris de gris, comme le pinot peut etre. Mais après digestion d'un steack frite, une fois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ban pourquoi Opuntia??? Je mange stricto cacher moi aussi. je fais chabbat. le minimu quoi. Et je t'assure que c'est pas évident ici car il y a rien! Pourquoi tu dis ça? J'ai la galle ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaaah, Anvers... la mafia, les meurtres et tortures, le trafic d'ecstasy... (et accessoirement les putes en vitrine aussi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kineret,

pas toi qui aies la galle mais fw
Les ultra orthodoxes ne montent pas sur un site semblable.
Mon post précédent était un petit clin d'oeil. ;-))

D'ailleurs j'aime beaucoup tes posts la preuve, même si je ne suis pas belge je suis venue te faire un grand coucou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret: Mais à part Anvers, je me demande où sont les juifs pratiquants religieux

Aucune idée, les personnes que je connais de la communauté de Bruxelles ne sont pas du tout pratiquantes. C'est vrai que mis à part à Anvers, des religieux, j'en ai pas croisés des masses...

Suis du même avis qu'Opuntia, j'adore tes posts, tu as une vision très humaines des conflits et tu parles avec ton coeur, tu ne tombes pas dans les généralités et ça j'apprécie beaucoup car tu en calmes plus d'un sur les autres forums ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Soraya et Opuntia
bon ben si les religieux viennent pas à moi j'irai jusqu'à eux leur tirer les oreilles, moi! (lol)

Tsimbler, le peu que j'ai vu et connu de Anvers est qu'il fait pas bon vivre pour les juifs en ce moment tu vois la peste brune extrem droite est forte alors cool mon gars

n'empêche les autres juifs belges pour qui ça veut dire something à être juif vous êtes oùùùùùùùùùùùùù?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y avait, fut un temps, un petit oiseau ou un fruit du nom de Kiwi sur le site, une jeune femme Belge, qui j'espère et lui souhaite d'avoir mené à bien ses projets.

Elle nous manque beaucoup, en tout cas si Kiwi nous lit, je l'embrasse très fort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret,

Nous sommes en juillet, n'est-ce pas ?
Je ne veux pas me faire passer pour plus pessimiste que je ne le suis ;-)), mais je pense que les Belges ont du choisir pour les vacances un autre pays que le plat pays qui est le leur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret,
l'extrême droite m'effraie pas plus que ça.
i stay cool, je dis ce que je sais et ce que j'ai vu.

Forums

partagez et débattez