Juifs de Belgique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya, une syna Loubavitch n'est pas, je crois, différente d'une autre syna orthodoxe. Les Loubavitch sont un courant spécifique parmi les orthodoxes, je crois que tu trouveras d'autres posts sur eux dans ce forum. Rien à ajouter de plus moi j'aime tous les courants orthodoxes. Non, j'aime tous les juifs, tous les hommes. Sauf les c... et les racistes primaires, y compris juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret, concernant la syna Loubavitch à Bruxelles, Aubepin a raison, c'est bien à Anderlecht. Tu trouveras des détails sur le site www.jewishcom.be mais peut-être le connais tu déjà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soraya et Aubépin, je connais de nom une syna à anderlecht mais aux dernières nouvelles on ne m'a jamais parlé de Louba mais d'orthodoxes, le rav chaikin si je me souviens bien mais je ne connais pas. Marrant, 2 non juifs qui... rigolo c'est tout, hein, pas grave!

Quelqu'un sait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je connaissais ce lien mais ils ne parlent pas de Loubavitch... c'est la communauté orthodoxe de bruxelles, c'est tout

http://www.jewishcom.be/FR/comm_ortho_bruxelles.html

à part ça il y a des juifs belges sur ce forum??? hou hou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah je pensais que c'était loubavitch, désolé de cette confusion... Mais tu es trop exigeante en matière de syna Kineret, tu sais pas être catho comme tout le monde ?
Loool :-D

En fait les rares feujworldiens de notre beau royaume ne viennent que très épisodiquement sur le forum...

Forums

partagez et débattez