keske un juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je ne me sens pas différente mais supérieure"

Ben voyons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme c'est dur d'être juif a Noël, d'être un enfant du peuple d'Abraham, je peux pas chanter d'cantiques ou décorer un beau sapin, parce que je suis pas comme les autres c'est ce que disent tout mes copins, mon peuple ne crois pas que jesus christ soi le messi, je suis juif, et j'me sens seul, a Noël.

Hanouka c'est bien oui mais pourquoi le pere noël ne vient jamais chez moi, pourquoi au lieu de jambon je dois manger d'la carpe farci au lieu de douces nuits, j'dois chanter des truk en Hidish, et c'est quoi ce drole de delire à la tuuuuuuut! avec ces tuuuuut! de bougis, je suis juif, et jme sent seul, chu pas joyeux je suis hebreux, a Noël...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le sujet de ce forum est : kesk'un juif??

ashdod5, un juif n'est pas kelkun ki pratike le judaisme, c'est tout simplement kelk'un dont la mere est juive...

un juif non pratikant, non croyant ou meme converti ailleur est tjrs juif, donc deja l'identité de depend pas de sa pratike....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol turco !
Hanoucca, ca vaut 100x noel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée de t'avoir peut être choqué Choussar , mais c'est mon avis, ça n'engage que moi.
Lis le forum sur la soit disant agression du
RER et tu connaitras mon état d'esprit et les gens qui gravitent autour de moi quotidiennement..
Bonne Journée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOL Turco

Bien retranscrit le discours de Kyle (South Park)

Mais comme l'a dit Choussar: Hanouccah est bien mieux...

D'ailleurs Noel en est une copie. Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on est pas la pour juger les gens.Je crois qu etre juif ce n est pas etre superieur.on a cette chance et moi je suis fiere d etre juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi Juif superieur????

Ne me dite surtout pas que A_MordhY est superieur à moi????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

C'est a rosh hashana que l'on mange de la carpe farcie, pas a 'hannoucah....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je change de sujet , c turco qui ma mit l'eau à la bouche .
ya pas si lontemps que ça je regardais tout les épisodes de south park ( et je l ai enregistrais ) lol

dans un épisode les jeunes font du football americain et un joueur lance la ball à kyle . la il court de toute ses forces et depasse tout le monde . la le commentateur dit " olala !! je n ai jamais vu un juif courrir aussi vite depuis louverture du salon du cuir " .
looooooooooooooool

Forums

partagez et débattez