keske un juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi etre juif ce né pa etre ou ne pas etre pratiquant c pluto ne pas avoir honte ne pas se cacher vivre come les autres mais avec le titre de juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres ceux que j'avais delirer sur ce poste avec le texte des "South Park" de la chanson de "Kyle" sur "C'est dur d'etre juif à Noel"
Feujnana qui me connait pas, a cru comprendre que c'etais vraiment moi qui à ecrit ça, et que j'etais triste a Noel lol elle m'a trop delirer, et elle m'a laisser un message pour ca mdr !!!!!



Feujnana

Ahhh ma petite cherie, merci de ton message que tu m'as laisser, tu m'as eclater de rire avant que j'pars au boulot, lolll c'est vraiment mimi ceu que tu m'as ecris et essayer de monter le moral mais ....
C'est un delire ceu que jai ecris, t'inquiete je suis pas Juif, et Noel aussi je m'en balance vue que j'suis pas Chretien non + ....
Je me fou pas de toi, ne prend pas mal, au contraire , tu es trop mignonne, et encore merci mais ne t'inquiete pas ;)
GROS BISOUS

Voici le message de Feujnana

slt moi c feujnana et g lu ce ke ta écrit sur kes ce kun juif g pas compri prk tu te sen seul o contraire je trouve ke contrairement a d'autres religion ont é le seul peuple a etre aussi solidaire ché pa mais qd a la fin tu di "je me sen seul, jsui pa joyeux je ss hebreu,a noel" c vrai kon apa le méme age mais tu préfére fair une féte (noel) ki na aucun sens ou une féte ki a un sens ki signifi qq chose!!!! ché pa mai c mon avis en tt cas bon ben je te laisse car je v me fair tuer car la normalmen je doi travailler bisooouuxxxx!!!!!!!

HAHAHAAHA VIVE LE FORUM, Ca me fait trop delirer mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le titre de juif ? c un label de qualité looooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE SUIS JUIF EN TANT QU'HOMME ET NON HOMME EN TANT QUE JUIF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne pas s'appartenir, savoir que l'on participe d'un projet divin dont le sens nous est partiellement révél partiellement caché, d'où la nécessité de pratiquer

Forums

partagez et débattez