KRAV MAGA en ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au revoir, RavMorice !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHOUSSAR TU A UN BEAU COSTUME en krav maga tu risque de le froisser un peu..
non ceci dit il n'y a pas que le krav, le judo et le karate dans la forme self defense c'est tout aussi efficace je pense moi je pratique ca et je pense tenter d'autres approches dont le Krav, mais surtout patce que c'est un art juif (cf l'histoire du KM)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"non ceci dit il n'y a pas que le krav, le judo et le karate dans la forme self defense c'est tout aussi efficace je pense"


Je ne pense pas... le kung fu, a la limite, mais tous ces arts martiaux asiatiques demandent énormément d'entrainement pour etre efficaces, alors que le propre du krav est justement de pouvoir etre mis en pratique par chacun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi Krav Maga ou pas, tout ça c'est du chiqué, dans la rue quand tu te faisait agresser par un mec un bon coup de pied bien placé dans les parties, ca vaut toutes les krav et les maga d'Etetz et de diaspora !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, et l'avantage du krav est d'être juive, donc plus proche de nous sentimentalement que le judo, le karaté ou autres kung-fu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous vous payez ma tête, Chat Noir, par hasard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rav Morice, je sais pas qui tu es mais t'es un bon.

ca fait 10 bonnes minutes que je ris aux larmes comme un con devant mon écran grâce à ta phrase.

Merci pour cette séance d'abdos inatendue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RavMorice :

Non, je n'oserais pas quand même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar :
le kung fu c'est super large ca veut rien dire quand tu dis juste ce terme, et en plus la plupart des ecoles modernes de kung fu sont loin d'etre orientées self defense, mis a part le wing chun mais il faut un peu de pratique, alors que le krav c'est vraiment direct, simple, mais le probleme est que l'esprit ne se developpe pas autant qu'à travers la pratique des arts martiaux asiatiques, mais je pense pas que c'est ce que tu recherches kross93.
Pour la self tu peux aussi faire du jujitsu, du jujitsu bresilien ou de l'aikido (mais il faut toute une vie pour maitriser ce dernier).
Aviva2000 : il faut travailler la rapidite du mae geri dans le systeme 3 pièces ainsi que sa puissance, car avec de l'entrainement on peut l'eviter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disons kung fu shaolin orienté self defense alors...

Le krav n'est pas fait pour développer l'esprit. Pour ca, il y a la torah...

Forums

partagez et débattez