KRAV MAGA en ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Je voudrais savoir si l on pouvait faire un stage de krav maga de 6mois a 1 an dans un kibboutz par exemple.
Travailler et dormir ds un camp d entrainement en fait. Comme pour la Boxe Thai en Thailande.

Je ne trouve rien sur le net a ce sujet.

Please HELP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors la... Demandes à l'Hachomer Hatzaïr ou contacte la fédération européenne de Krav Maga, mais sinon, j'ai pas la moindre idée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt
Je ne pense pas que ce soit possible à moins que tu fasse l'armé (alors la tu sera servi pour trois ans ;))
Mais,
va sur ce site, prend contact gentillement, la personne qui te répondra faisait parti de la féréation "kami" (meilleurs fédération d'enseignement de krav actuel en israel) il est très calé la dessus ;)

voici l'adresse

www.kravkuczer.com

Good luck

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oups désolé, j'ai mal tappé l'adresse

http://www.kravmagakuczer.com/

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas que je sache...
Tu peux trouver tous les renseigments sur les stages "officiels" de la fédération internationale :
www.krav-maga.com/training_in_israel.html
Mais rien ne t'empeche de trouver un prof de krav privé pour faire un stage sur mesure... a tes risques et périls...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu veux apprendre le muhai thai ?
attention une brique ne rend pas les coups !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu une démonstration avec un copain à la fédé ya pas longtemps et bien je te souhaite du courage car c'est pas un sport de fillette comme on dit.

Très peu pour moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy salo !! Je voulais le mettre ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:)
c'est ironique azzrael?

Forums

partagez et débattez