La Bande a Youssouf Fofana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui les tortionnaires?

n'a pas été torturé ILan?

Il ont rien fait de mal alors??????????????????

REPOSE EN PAIX ILAN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54
il meritent les torture bien sur mai nous serion incapable de le faire
--->c est clair que torturer quelqu un demande quelque chose en plus-ou en moins- par rapport a quelqu un considerer comme normal.

alors je pense enfermer à vie entre 4 murs, affamé, assoifé au point kil mange sa propore merde et kil boie l'eau des toilettes!!
---->c est pas de la torture ca?A moins que tu ne consideres que la torture ne peut qualifiée comme telle uniquement quand tu fais souffrir directement la personne.

De maniere generale je me demande dans quelle mesure tous les bons petits moralisateurs qui postent sur ces forums en lancant des appels a la vengeance serait capable de faire ce qu'ils disent si ils en avaient l'opportunité.
C'est tres facile d'ecrire bien assis dans sa chaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ruth parce que tu vois 8 noms francais qui ont participé à cette torture tu en déduis qu'ils sont tous des convertis


je ne pense pas du tout, allez Ruthhhhhh admets que ce ne sont pas des musulmans qui ont agit ainsi ........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Youssouf Fofana, 25 ans....................Musulman
----------------

Christophe Martin Vallet,................effectivement on peut en douter!!!

Emma A., ................sans plus celle ci aussi on pourrai en douter.!!!

Giri N'Gazi, 19 ans..........+ pour dire qu'il y a un risque

Samir Aït Abdelmalek, 27 ans ...............lui asussi

Jérôme Ribeiro, 30 ans........celui la doute

Jean-Christophe G., 17 ans de meme doute

Yahia Touré Kaba, 19 ans .......on peur emettre un musulman

Nabil Moustafa, livreur de pizzas de 18 ans ......moins de doute

Cédric Birot Saint-Yves, 28 ans........doute

Fabrice Polygone, 19 ans, ........doute


Les appâts:
----------------
Yalda, origine iranienne ...........pas de doute



Sarah ..............on peut pas dire vu le prénom qu'elle soit "doute"

Alexandra S..............ainsi qu'elle

Je te laisse compter combien risque d'être de mauvais musulman!!! et un grand B molle pour les autres!!!!!!!! voilà ce que je peux te répondre, mais je n'affirmerai pas le contraire pour te faire plaisir..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ca je n'en doute pas Ruth allez a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, quand je lis ton message R_U_T_H, on ne peut qu'avoir une colère.

Depuis quand, depuis quand on peut se permettre de dire qu'une certaine catégorie de la population peut faire d'atrocités, mais les autres non ? Depuis quand on peut se permettre de valider des thèses scientistes et racistes ? Depuis quand on peut faire des sortes de "pronostics" quant à leur engagement dans ce crime abominable ?

A croire si on joue à la belote...

Requiem In Pace M. Halimi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

après l'inadéquation musulmans/démocratie, l'adéquation musulmans/tortionnaires!

et merci ruth de m'avoir mis la puce à l'oreille!
en fait tous ces blancs qui me regardent salement avec ma gueule à la jerry steiner et mon nom à la moskowitz, sont des convertis à l'islam qui en veulent juste à mon fric (yep 380euros par mois, ça tue)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelli1 je ne fais que répondre aux dires d' Ellea7681


ruth parce que tu vois 8 noms francais qui ont participé à cette torture tu en déduis qu'ils sont tous des convertis


je ne pense pas du tout, allez Ruthhhhhh admets que ce ne sont pas des musulmans qui ont agit ainsi ........


Et je dis encore que l'habit ne fait pas le moine, ce n'est pas parceque l'on a un nom francais que l'on ne peut pas être musulman, c'est pour cela que j'émets un doute, mais rien ne l'empêche.........
De dire que j'en fais une partie de belotte, c'est encore une autre paire de manche!!!!

Faut comprendre la question posé et la réponse apporté, sur ce fin de la démagogie........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De R_U_T_H :

"je ne pense pas du tout, allez Ruthhhhhh admets que ce ne sont pas des musulmans qui ont agit ainsi ........"

Je ne t'ai pas amené à réfléchir à cela. Mais bon voilà quoi, faut pas généraliser.

Enfin bref, comme tu le dis : end of the demagogy !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te trouve assez simple d'esprit miss ruth

Forums

partagez et débattez