La Bande a Youssouf Fofana

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le chef :Youssouf Fofana, 25 ans
----------------

Les kidnappeurs. Les policiers n'ont pas encore arrêté les individus:
----------------
Christophe Martin Vallet, 22 ans, employé dans une cantine d'école, aurait servi de chauffeur à

Emma A., lycéenne de 17 ans, qui a été utilisée comme appât ce jour-là, à la demande de Youssouf Fofana.

Les geôliers. Ils sont sept:
----------------
Giri N'Gazi, 19 ans

Samir Aït Abdelmalek, 27 ans

Jérôme Ribeiro, 30 ans

Jean-Christophe G., 17 ans

Yahia Touré Kaba, 19 ans

Nabil Moustafa, livreur de pizzas de 18 ans

Cédric Birot Saint-Yves, 28 ans

Fabrice Polygone, 19 ans, étudiant en BTS, a été geôlier
pendant toute la séquestration

Les appâts:
----------------
Yalda, origine iranienne

Emma A., lycéenne de 17 ans

Sarah

Alexandra S.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celui-là de gang musulman!

sinon, je crois bien qu'on dit "la bande DE youssouf" pas "la bande à youssouf".
un peu comme "crotte de nez" et "crotte à nez"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc si je calcule il n y a que 2 arabes dedans ....
et voilà que des"" esprits"" haut en couleur veulent nous faire croire a une conspiration arabo musulmane
idioties quand tu nous tient!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Munich


.....Abu Iyad,
.....Abu Jihad,
.....Kamal Adwan,
.....Ali Hassan Salameh (Abu Hassan),
.....George Habbash,
.....Hamshari,

etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprend pas ces gens la .. j'y pense et je cauchemarde ..
je pense à cette torture horrible .. et j'imagine la scene .. je suis horrifié et degouté ...
ilan, mort en martyr .. il restera gravé dans nos mémoire ..

ces gens la ... ne méritent rien .. juste la mort !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas qu'ils ont parlé d'Arabes mais plutot de musulmans, a moins que j'ai l'oreille qui me joue des siennes!!!
On peut être musulman sans être Arabes??? hélas tant de francais se converstissent à l'Islam!!!

Les faits suivent du mobil!!! les juifs ont du fric!!! si certains pensent que ce n'est pas de l'anti sémitisme, peut être leur faudra t'il plus à certains pour ce réveiller!!!!

http://www.conceptwizard.com/fr/pipe_fr.html


Ha!!!!! un petit site qui en parle de l'Anti Sémitisme Islamique......pour certains qui resteront septiques, qui voudront pas réaliser qu'il existe un réel Anti Sémitisme islamique, penseront que j'attends je ne sais quoi??? le site ce n'est pas moi qui les faits, il a tourné pour info et je l'ai découvert comme tous!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen: les verset du coran au tel et les doc palos et salfiste suffisen à montrer qu'ils étaient d'ideologie coranique!!!!!

et pui c vrai kon parle bcp de youssou fofana et si lui n'était que celui qui a tt organiser et on oublie les autres?? ils sont tous responsable ausssi bien les filles que les geolier que le chef du gang que le chauffeur... ils ont participer a ce crime et doivent le payer si c pas ici ce sera ailleur entre les mains de D. tout puissant! mesure pour mesure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce kiils meritraien? la mort c tro facile!!!!!
il meritent les torture bien sur mai nous serion incapable de le faire! alors je pense enfermer à vie entre 4 murs, affamé, assoifé au point kil mange sa propore merde et kil boie l'eau des toilettes!! et kil finisse par se suicider

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BenjyProd "je comprend pas ces gens la .. j'y pense et je cauchemarde ..
je pense à cette torture horrible .. et j'imagine la scene .. je suis horrifié et degouté ...
ilan, mort en martyr .. il restera gravé dans nos mémoire .."

Les chal's ont enfin leur martyr...
Benjy découvre et imagine enfin ce qu'est la réalité de la barbarie !

alélluia

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu mets une majuscule a "Y"oussouf fofana
reste a savoir si cette creature est digne davoir un nom!

Forums

partagez et débattez