La colère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il parait que les gens en colère ont moins de chance de faire une crise cardiaque que les autres."

Non, un ulcère. Un coeur qu'une émotion fait battre trop vite ou irrégulièrement a au contraire toutes les chances de lâcher...

Trouvez-moi un truc pour foutre mon ex patron super en colère !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il parait que les gens en colère ont moins de chance de faire une crise cardiaque que les autres.

..........°°°°°°°°°°°°°°°°

pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parcequ'on s'énerve et ça fait battre le coeur, donc ce dernier travaille plus que quand on est calme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLORETTE
Posté le 02 Mars à 13:16
parce qu'on s'énerve et ça fait battre le coeur, donc ce dernier travaille plus que quand on est calme...


___________Justement ,celui ci travaille plus vite et plus , donc risque d hypertrophie du ventricule gauche du coeur donc à terme moyen ou long risque accru de crise cardiaque, de AVC , et de pleins de petits problèmes cardio vasculaire , vos arguments sont faux ou mal renseigné
Une personne calme , équilibrée , non obèse et ayant une hygiènes de vie sain ( éviter tabac ,alcool , graisses et sédentarité) à plus de chances de ne developer aucune maladie cardio vasculaire que l'inverse.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuuuh parait il que de faire l amour c vachement bien pour le coeur... et pour le psychisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

frfrf encore des enfan maleureux frfrff mes quil se casse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa cultive les nechamotes mes bon plus ses grand plu ses cultive lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ji f lamour avec ma tele loll

Forums

partagez et débattez