La culture juive a survécu par miracle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te relis Mountainjew...et je me demandais pourquoi viens-tu me dire ca ici? ou sont mes propos negationnistes ici? au moins soit coherent et viens me rapporter tes idees sur un topic ou ca sera LE sujet...comme sukubus et la desinfos, ou sukubus le nazi, ou dans n'importe quel topics de potins et ragots ou je suis pas gentil (jeu de mots)...ici je repondais avec serieux (ou presque) a mon pote waryac...et je ne vois rien d'anti-feujs...

Mais si tu veux etre mon ami, ecris-moi personnellement en privé, nous en discuterons et nous pourrons aller jouer au bowling ensemble ou voir une piece de theatre experimental eventuellement, si nous continuons a nous plaire mutuellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parlons de Zara Kazemi Sukubus, je veut avoir ton opinion !

Parlons de Salman Rushdi !!!!

parlons !

Bon alors si je comprends je suis le seul ici a trouver negatif ?

( pardonnez mon écriture, mon seul clavier est a caracteres hebraiques alors je dois souvent chercher des lettres et certaines ponctuations qui sortent de travers)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waryac a fait un topic sur les berberes et les survies culturelles, respecte-le, il a l'air d'un bon gars, demarre un topic sur les debiles iraniens, on va en parler, mais ici donne ton avis a Waryac ou sinon...bien...sinon, ca va encore degenerer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waryac

faire comme les juifs garder envers et contre tous ta religion, ta culture, pratiquer telle qu'elle t' a été transmise, même si pour certains, elle n'est plus d'actualité, n'empêche que depuis des millénaires, nous sommes le seul peuple à avoir traversé les civilisations, les progroms, les déportations, l'assimilation, et malgré tout nous sommes encore là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Les religions des berbères ont été le paganisme, ensuitele judaisme, le christianisme, et l'islam...


Je suis athé.

Forums

partagez et débattez