La Gauche a renouée avec... l'antisémitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens parlons de Staline et ce qu'il a fait quand il est rentré en Allemagne, comment ils ont massacré, violé, affamé le peuple, ils sont bien tes gauchistes, il a pas fait mieux qu'hitler!!!

***********

Ce sont des STALINISTES, rien a faire avec le gauche. Stalin a commencé par etre un gauchiste, mais, apres 1 an au pouvoir, il a devenu fasciste...completement droit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, et ptit precision pour nos amis sionistes hardcores.....C'etait quel type de gouvernement, les premieres kibboutzim?? (et les seuls d'avoir reussi?)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Carlitooo

Je savais qujt`avais manque!!!
En fait mon job c`est do`rganiser des rdv perso avec D... aux gens, des qu`ils ou je le souhaite!! lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance
Je lis surement bcp plu sque toi surtout sur ce sujet.
Si toi par contre tu savais lire tu verrais que j'ai ecrit que c'est sartre qui avait ecrit SUR la question juive, pour faire un pendant a la Question juivie posse par le systeme nazi.
Quant a la haine de soi, ca ne veut rien dire.
On choisit ce qu'on est, meme etre juif. Et ce n'est pas parce qu'on emet une critique sur le judaisme qu'on est antisemite

PS: Pourquoi tant d'hostilite dans le ton de ton message?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE

Je pense que la haine de soi est un trait psychologique qui existe véritablement, et pas seulement chez les juifs (ce phénomène existe chez une minorité de noirs américains par exemple).

Il n'a rien à voir avec Sartre (qui tentait, en tant que non-juif, de penser l'antisémitisme dont il n'a pris conscience qu'au retour des déportés à la fin de la guerre).

Y'a pas de quoi en faire un plat d'ailleurs, mais Proust par exemple montre cette schizophrénie dans le personne de juif de la recherche (bloch je crois). Ce désir éperdu du minoritaire d'être assimilé en rejoignant le majoritaire dans son antisémitisme. Cette haine de soi existe de façon résiduelle chez certains anti-sionistes du type Chomsky, Kreisky, et dans une certaine mesure Rony Brauman)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Nicolas Sarkozy a été victime d'une campagne violemment antisémite et raciste eugéniste contre sa personne (petite taille),


******Comment ca anti-semite quand il n'est pas juif???? RIDICULE.
--->Justement, il n`a qu`un grand pere juif, mais pour les gauches arabisee, ca fais de lui un juif, et donc il n`on pas hesite a critiquer le fait qu`il soit `juif`.
En fait c`est un peu comme la politique hitlerienne: si t`a un grand pere juif, ca fais de toi un juif, donc un mec a critiquer.

MDR. RIDICULE. la capitalisme est utilisé contre les juifs depuis le Tzars!!! Stalin l'utlisé, donné les juifs un ptit partie de le siberie, avec l'illusion qu'ils etaient libre d'etre juifs...Et BOOMBADABOMMMMMM!!!! combien entre eux etait envoyé aux goulags??????

---->toutes les escuses sont bonnes pour accabler les juifs. les capitalistes les traites de coco en invoquant Marx, et les coco les traitent de capitaliste en invoquant Rotshild et le reste.
En gros, ce sont justes des raisons a la con, c`est le fait qu`il soit juif c`est tout, tout n`est que pretexte pour nous mettre les malheur du monde sur le dos.

ah, et ptit precision pour nos amis sionistes hardcores.....C'etait quel type de gouvernement, les premieres kibboutzim?? (et les seuls d'avoir reussi?)
--->les seuls a avoir reussi??? aujourdh`ui il reste a peine quelques kibbouts en israel, et bientot on pourra en voir qu`au musee...
Et puis crois moi que si on avait continue sur cette voie la du communisme ou on partage tout, et on achete rien de l`exterieur, on ne serai pas pres de rentrer dans l`organisation mondiale du commerce et faire partie des 25 pays les plus riches du monde, comme c`est presque le cas qujourdh`ui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE,

je réitère mon opinion:

sartre ET marx ONT TOUT LES DEUX écrit sur la question juive:

Marx a écrit "ESSAI sur la question juive" tandis que Sartre a écrit "REFLEXION sur la question juive"

comme on dit , "il n'ya pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" ...

Par contre, sur le fait que tu aies lu plus que moi, ta certitude m'amuse, car il est amusant d'avancer des propos que l'on ne peut prouver. Dois-je donc m'en tenir à ta seule bonne foi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Ce sont des STALINISTES, rien a faire avec le gauche. Stalin a commencé par etre un gauchiste, mais, apres 1 an au pouvoir, il a devenu fasciste...completement droit.

-------------------bien sur puisque le communisme est de droite!! j'en apprends tous les jours avec toi!! et ton Q..........186°

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--->les seuls a avoir reussi??? aujourdh`ui il reste a peine quelques kibbouts en israel, et bientot on pourra en voir qu`au musee...


*****Les VRAIS kibboutzim n'existe plus aujourd'hui,donc, mon refusale de faire aliyah. Les kibboutzim ont devenu des fermes privés comme en amérique. Quel honte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justement, il n`a qu`un grand pere juif, mais pour les gauches arabisee, ca fais de lui un juif, et donc il n`on pas hesite a critiquer le fait qu`il soit `juif`.
En fait c`est un peu comme la politique hitlerienne: si t`a un grand pere juif, ca fais de toi un juif, donc un mec a critiquer.



***************

Donc, tt les juifs (surtout les sephs nouveaux-riches) qui croirent que Sarko est feuj, ont utilisé les politiques d'Hitler. BRAVO.

Forums

partagez et débattez