La Gauche a renouée avec... l'antisémitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

Mais on le saaaait que Sarko il est pas juif! Et alors?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nessiha

Dis moi t`a pas encore remqrquer que libi est taree et vis dans son ptit monde dans sa tete avec pleins de questions auquelles elle trouve tjrs des reponses plus farfelues les unes que les autres?
base l`affaire a moins que tu soit aussi atteinte qu`elle ce que je commence a croire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL


Oooooh moi aussi je t aime...


(oui, peut etre que je suis aussi atteinte, finalement.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Libi

Mais on le saaaait que Sarko il est pas juif! Et alors?



*****va demander des juif qui ont voté pour lui. au moins 70% sont convaincu qu'il est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je savais qu il y avait enormement de cons chez les musulmans, mais la chez les juifs j en decouvre de plus en plus...ce sujet ne sert a rien, il est elaboré sans aucune reflexion et sans aucune objectivité.. Ca se croit intelligent et detenir la verité, mais honnetement moi ca me fait enormement de peine..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question juive de Sartre est antisémite? Vraiment n'importe quoi

Hop, voila un lien qui poura vous permettre de vous faire une idée sur ce bouquin http://www.acontresens.com/livres/45.html

Attention c'est un site de gauche!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fadila tu as bien raison et tu verras que ça va pas en s'arrangant.

et ça s'aggrave de jours en jours ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Virtual, si tu veux discuter Sartres et son anti-semitisme...bon, regardons-nous ses idées apres le guerre d'algerie.

Quand meme, son question juive, c'est tellement interessante, si on regarde ses sources...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila encore, une vision sectaire de la plupart des memebres de la communauté juive!!
L'antisémitisme est le principal combat de la Gauvche, pour faire valoir les valeurs républicaines, liebrté égalité fraternité, elle ne fé pas semblant de le faire comme les otres partis..
de tte facon, ac sarkozy, moi jdis on é mal barrés!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MasTerBoy,

Tu te fais des illusions lorsque tu identifies la gauche avec le combat contre l'antisemitisme. Il se trouve que la gauche n'a jamais su comment traiter le probleme, comme elle n'a jamais su comment traiter le probleme des nationalites.

Aujourd'hui, c'est encore pire car la gauche francaise, par exemple, se trouve confronter a des problemes de discrimination contre une communaute religieuse et ethnique 10 plus importante que la communautejuive et ne sait toujours pas comment aborder ce probleme. Aussi, d'un cote elle denonce l'"islamophobie" qui est un concept invente de toutes pieces par une frange musulmane extremiste, mais de l'autre n'a aucune alternative a presenter.

Aussi avant de faire porter le chapeau a Sarko ou a d'autres politiciens de la droite, la gauche francaise devrait faire un serieux examen de conscience et plancher sur les solutions a appliquer.

Forums

partagez et débattez