la liste antisemite de dieudonné pour les européennes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le nationalisme Gandhien a débouché sur le nationalisme Hindou, Nelson Mandela a inspiré Robert Mugabé, aimé Césaire a été repris par le LKP, la révolution Française a inspirée Pol-Pot et les khmers-rouges, Malcolm X a débouché sur Nation de l'Islam et Louis Farrakhan, le sionisme a débouché sur Avidgor Liebermann... etc. Il n'y a pas de bon Nationalisme, le nationalisme divise l'Humanité et multiplie les frontières, le nationalisme c'est mal un point c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la France n'est pas mon pays, mon pays s'appel La Terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai pris ca sur un autre forum

DIEUDONNE DIEUREPRIS

Je ne voulais rien faire paraître ici sur cet infâme individu et ceux qui l'entourent... Je sais, ce n’ est pas bien de se rejouir des malheurs d' autrui, mais là, je ne sais pourquoi mais je jubile!

1.3%...

Même le vieux borgne et le postier ont fait mieux que lui...

Dieudonné M'Bala M'Bala à vraiment touché le fond hier soir!

Avec ce score digne des plus gros minables de l'histoire politique française, il vient d'apprendre quelque chose de fondamental : il serait temps d'arreter la politique pour te consacrer à ce que tu savais faire de mieux... de l'humour!


Pourtant, tout était bien parti !
Une association avec Alain Soral du Front National pour attirer les voix LePeniste...
Une association avec Yahia Gouasmi pour attirer les voix chiites de France...
Une association avec Schmiel Borreman, un ancien Kapo déguisé en rabbin (mais qui n'en est pas un) pour faire croire que tu n'as rien contre les juifs (qui malheureusement pour toi, eux, en ont tous contre tes propos antisionistes et antisémites)...

Mais tes appels au génocide contre les sionistes, tes messages racistes envers les arabes et même envers les noirs, tes messages anti-chrétiens, ta haine anti-pygmée... Toutes ces saletés t'ont attirés la haine de ceux qui aurait pu constituer un électorat... Et des autres aussi!


Dieudo, c'était quoi le plus dur hier soir pour toi?
Le fait que tu ais réalisé que tu as fais faillite ?
Le fait que tu ais réalisé qu'il va falloir vendre ton théatre ?
Le fait que tu ais réalisé que seul Téhéran voir Tripoli serait heureux de t'accueillir ?
Qu'aucun journaliste n'ait cité ton nom ?
Qu'aucun site internet n'ait cité ton nom ? (euuuh là je m'avance un peu non ? bon ici c'est autre chose et n'est lu que par très peu, donc ça ne compte pas !! )

Dieudonné Dieurepris! C'est fini ton petit manège à présent... Il me semble que les juges t'attendent avec impatience... Tu pourras toujours continuer à crier au complot sioniste mais tu l'as vu, personne ne marche!

Tu pourras toujours te faire passer pour un héros, pour un révolutionnaire comme le Ché... Mais au final, on se souvient tous que le Ché était un terroriste!

Tu pourras toujours planifier ta reconversion avec ton pote Kémi Seba... Quoique, même lui n'a pas voulu voter pour toi!


Voici l'article...

La liste "anti-sioniste" controversée de Dieudonné n'a pas mobilisé dans les banlieues d'Ile-de-France comme elle l'espérait, dépassant rarement les 5% des suffrages y compris dans les quartiers les plus défavorisés à fort électorat musulman.

Il y a cinq ans, une liste "EuroPalestine" s'était présentée dans les mêmes banlieues. Moins radicale et moins provocatrice sur le thème du sionisme, elle avait enregistré des scores nettement supérieurs, atteignant jusqu'à 12% dans des quartiers sensibles de certaines villes.
Photo : François Bayrou le 7 juin 2009 à Pau
Photo : Daniel Cohn-Bendit le 7 juin 2009 à Paris
Photo : Un airbus A330 d'Air France sur l'aéroport de...
Photo : José Manuel Barroso le 7 juin 2009 à Lisbonne

La liste Dieudonné a réalisé un score moyen de 1,30% en Ile-de-France, mais les variations sont fortes. Cela va de 2,83 % en Seine Saint-Denis à 0,88% dans les Yvelines, où la population est nettement plus aisée.

Dans Paris intramuros, son score n'a pas dépassé 1,02 %. Elle ne dépasse les 1% que dans six arrondissements (XVIIIe, XIXe, XXe, Xe, XIIe, XIIIe).

Les scores les plus notables ont été relevés dans des banlieues sensibles où la population musulmane issue de l'immigration africaine et maghrébine est majoritaire et où Dieudonné avait concentré ses efforts, en particulier en Seine-Saint-Denis.

C'est à Garges-lès-Gonesse, dans le Val d'Oise, où la liste "EuroPalestine" avait récolté en 2004 un record de voix à 10,75%, que Dieudonné a obtenu cette année un de ses meilleurs scores: 6%, soit plus de 4 points en dessous.

L'ancien humoriste fait depuis jeudi l'objet d'une enquête préliminaire pour injure antisémite suite à une vidéo postée sur internet.

Sa liste clame qu'elle n'est pas antisémite mais Dieudonné a déjà été condamné pour ses déclarations sur la Shoah.

Dans ses distributions de tracts, la "liste anti-sioniste" déclarait lutter contre tous les communautarismes et accusait le sionisme de "coloniser" la France et d'étouffer la voix des minorités.

Autres résultats marquants, Dieudonné a obtenu 5,18% de suffrages à Clichy-sous-Bois, 4,9% à Stains, 4,8% à Bobigny, 4,6% à Goussainville, 4,3% à Aulnay et à La Courneuve, 4,2% à Saint-Denis, 4% à Sevran et à Trappes.

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) s'est réjoui du "faible résultat" obtenu. "Le déroulement de la campagne a permis de confirmer à ceux qui en doutaient qu'il s'agit d'une liste antisémite conspirationniste reprenant des arguments misérables et éfondementés auxquels les électeurs de l'Ile-de-France ont répondu par le mépris", a ajouté le Crif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le nationalisme Gandhien a débouché sur le nationalisme Hindou,"
Le nationalisme de Gandhi, qui a été particulièrement choqué de l'apartheid quand il est allé vivre en Afrique du Sud avant de retourner vivre en Inde et de lutter contre l'impérialisme britannique, a débouché sur un idéal politique fait de paix, d'harmonie et de tolérance. Gandhi était peut-être naïf, mais c'était un grand humaniste.
"Nelson Mandela a inspiré Robert Mugabé"
N'importe quoi...
"aimé Césaire a été repris par le LKP"
Aimé Césaire, son corps encore tiède, a été récupéré de manière éhonté par les politiciens français qui lui ont "rendu hommage" à l'AN et au Sénat français, et qui ont demandé instamment de le déterrer pour mettre sa dépouille au Panthéon (à côté de Bonaparte!), lui l'indépendantiste et l'anti-colonialiste qui toute sa vie aura combattu les Français!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dois dire que je fus tout autant écoeuré en voyant un défilé de drapeau algériens jusque devant chirac juste après sa réélection en 2002 que par les drapeau français brandit par touts les partis français y compris le front national ou sur le fronton des préfectures (quoique là ça peut se comprendre). Je suis plus choqué par touts ces hyppocrites qui s'accoquinent avec des nationalismes en traquant un autre nationalisme. Comme je suis choquer que l'on parle du génocide juif mais bien entendu toujours pas celui des Tasmaniens. Cette pseudo-démocratie est de moins en moins crédible avec sa géométrie variable. Car ce que je ne supporte pas ce sont touts ces donneurs de leçons qui oublient de balayer leur porcherie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans les francais, il n'aurait pas su écrire le pauvre Aimé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudo à bien raison ! anti-sémite ce sauver certain principe .
Confondre Hitler et dieudo ce un peu fort dieudo n'est pas aussi fou .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrais informer toute la comunauté juive du monde entier que notre nation sera bientot restaurée. Le Messi arrive.

Forums

partagez et débattez