la liste antisemite de dieudonné pour les européennes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avez vous vu les affiches de cet antisemite qui s est allié avec soral ( ex membre du fn)?
On se croirait revenu en 1933 lors de la montée d hitler au pouvoir

qu en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il me semble qu'Hitler était Blanc, déjà rien que ce fait suffit a discréditer les comparaisons excessives.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Marty
Il y a une différence entre Dieudonné qui se dit antisioniste en créant cette liste, et Hitler qui lui était un profond antisémite et le revendiquait.
Séparez un peu religion et politique bon sang!

Ceci dit, je ne me reconnais pas du tout dans cette liste antisioniste, moi qui ne soutient pas la politique sioniste israélienne qui se révèle parfois anti-religieuse. Selon cette liste ce sont les sionistes qui déforment l'information, créent les conflits intercommunautaires, influencent les décisions politiques... Ils n'ont jamais entendu parler de la franc maçonnerie et n'évoquent jamais le poids de certains mouvements chrétiens, des riches monarchies du Golfe... sur les politiques occidentales. Cette liste n'est pas anti système, elle est antisioniste et sous entend que les sionistes sont la cause des maux de la société aujourd'hui, c'est bien ce qui m'embête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'aujourd'hui sionisme, c'est comme socialisme, anarchisme, libéralisme ou excusez moi, fascisme, c'est un mot fourre tout, un mot valise qui ne signifie pas la même chose d'une personne a l'autre, une étiquette en "isme" de plus. Ce n'est qu'un mot pour plusieurs réalités. Pour les Franc-maçons et l'Eglise je suis d'accord avec Lina B.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les maçons sont-ils vraiment nommés tous Frank?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En lisant ce que vous écrivez, on voit bien que vous réagissez exactement comme le souhaite Dieudonné. Depuis le temps, vous n'avez pas encore compris qu'il utilise son nom et tout ce qu'il a sous la main, à savoir les mots qui choquent et provoquent et son sois disant humour noir et tout çà dans un seul but : faire circuler son message qui est de haïr le juif. Bien sûr "antisioniste mais pas antisémite", c'est justement là le problème ! il est pas idiot, il sait très bien comment se faire entendre. Pour lui antisioniste signifie bien plus que être hostile à l'existence d'Israel c'est aussi être hostile à l'existence des juifs, il est là son message ! Sa fameuse liste n'est qu'une façon de plus pour se faire entendre dans sa haine raciale.
On voit bien que vous ne mesurez pas les propos ce cet homme. Heureusement, Elie S. son meilleur compagnon, lui l'avait bien compris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

p 26 a raison le message de dieudonné est contre les juifs

dans l esprit des nons juifs israel est l etat juif donc etre contre israel c est etre contre les juifs (antisionisme = antisemitisme)

je reconnais que la comparaison avec hitler est exagérée mais cest avec ce genre de pensée que le massacre peut etre orchestré par la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors pourquoi n'allez vous pas défendre Israel... en Israel? Si il y a un état pour les juifs ou est donc la nécessité de la diaspora? Ca n'a aucun sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne met pas en exergue ma Judéité contrairement a certains, la dernière fois que l'identité Juive a été pleinement reconnue, on nous imposait le port de l'étoile jaune afin d'arborer notre identité juive et on a finis dans les camps. J'aimerais mettre en garde certains extrémistes contre la monstration identitaire car les identités sont toujours meurtrières.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne traite pas les autres d'extrémistes. Gandhi, Nelson Mandela, Aimé Césaire et tant d'autres ont mis en avant leur identité, ils étaient nationalistes au sens le plus noble du terme.
Ne fait pas de ton pays la France une généralité petit troll :-)))

Forums

partagez et débattez