La maison de Nina

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAROLYNE05, t'as tes ragnagnas ou quoi? lol ! T'as l'air énervée là en te fourageant ta chevelure de lionne en chasse !Qu'est ce que tu viens agresser les Israeliennes ? Question minaudage "à l'israélienne", je t'invite à des cours près dans territoires ok? Et ça ne sera pas à coup de "tartes à la crème dans la djeule", comme tu l'écris. Avant de venir, donne moi des exemples de posts où je critique comme tu le dis.... toi en revanche tu as l'air d'être une pro en la matière.

coooool ma poule ! Relax !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut-on savoir si ce film est déjà dans les salles et dans quel salle parisienne on peut le voir.

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je lai vu à opera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, tu achetes l'Officiel des spectacles, tu cherches "La maison de Nina" et tu choisis la salle la plus proche de chez toi.
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai voulu aller le voir à Toulouse ce week-end, ils ne le jouaient dans aucune salle, trop dégoûtée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je viens de voir un très beau film, intitulé « La maison de Nina », réalisé par Richard Dembo. Mais j'ai passé en même temps une soirée très triste : nous étions cinq spectateurs dans la salle. Le lendemain, je recevais un courriel diffusé très largement sur le net par le producteur du film, incitant à une mobilisation sans laquelle ce long-métrage allait disparaître rapidement et totalement des écrans." Guy Millière

C'est pas très emballant. Surtout pour Richard Dembo, mort à la fin du tournage, qui fut aussi réalisateur de l'excellente Diagonale du fou, un grand succès à l'époque.

Lisez le texte de Millière sur Desinfos.com ou la Mena.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai été le voir cet après midi et ca a été une galère, il le jouait dans une salle minuscule dans le secteur de Montparnasse.

Sinon rien à redire sur le film, il est bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour

je n'ai pas vu le film mais je viens de voir sur le net la bande annonce et j'en ai eu le larmes aux yeux

il à l'air très prenant !!!

est-ce que ce film est tiré d'un livre ?
car si c'est le cas je serai très interressé

bisous
virginie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vivie86 pas que je sache

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien dommage car ici le film ne passe pas dans notre région, j'aurai tant aimé le voir
j'ai plus qu'a attendre que le dvd sorte
si il sort !!!

Forums

partagez et débattez