La maison de Nina

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a vu ce film? Ce que je viens d'en voir sur c cinema info me donne envie d'aller voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

direction potins et ragots ====>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es pas drôle, Tris, t'aurais pu lui faire une vraie chasse au trésor, avec des pièges et tout. C'est foutu maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je suis ok avec Yonatan, j'aurais mis ça dans le même folder "Juifs dans le monde"puisque ça parle de la Shoah, excuse moi Tris (je sais que tu n'espas Juive, mais la Shoah c'est ni potins ni ragots)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05 le sujet a déjà été posté dans potins et ragots voilà ce que ça voulait dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05

A part faire de la critique systématique sans jamais te mouiller toi-même, tu as un autre hobby dans la vie ? Si encore tu comprenais ce que tu critiquais mais non, vaille que vaille, on y a droit.
Ca commence à être saoûlant, Becca05, et je ne suis pas du genre à me chercher des ennemis.

Enfin, ce n'est pas la peine de rappeler à Tris qu'elle n'est pas juive, c'est déplacé. Apprends que le groupe de topics le plus lu est "potins et ragots", et y parler d'un FILM y a tout à fait sa place.

A bon entendeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est gentil Karolyne55 mais je n'ai rien à prouver donc bon les propos d'une nana qui interprete mes paroles sans savoir, je m'en tape léger

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autant pour moi, je n'avais pas vu que le sujet était déjà sorti en page 2 de "Potins et ragots", mais Tris pouvait le dire à Yona de façon plus sympa... Il y a une agressivité sur ce forum! C'est l'effet "après Soukoth" ou quoi?

Néanmoins même si c'est un film classer la Shoah dans "Potins et ragots" ça me choque (là je me mouille un peu non, Caroline5? Au fait on se connait? Parce que tu as l'air d'avoir une fréquentation de mes posts qui m'épate ! Tu dois me confochndre avec quelqu'un parce que je ne me reconais pas dans ton analyse.... mais ok pour qu'on reste amies, moi non plus je ne cherche pas à me faire des ennemies ! Chalom ou lehitrahot !

Ps : à la rigueur dans "Religion et Culture"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

elle n'est là que pour se foutre de la gueule du monde en minaudant (à l'israëlienne, je persiste et je signe même si on m'insulte !), je n'ai jamais lu un post d'elle autre que la critique des propos d'un autre.
Pour l'instant je reste gentille mais...

Pour ce qui est de toi, de ce que j'en connais, tes idées sont souvent plus belles que certains soi-disant "bien considérés" du site. Te balancer genre "Ma pôvre, tu ne peux pas comprendre, on a souffert, nous, ce n'est pas du divertissement Mademoiselle" m'agace au plus haut point. Suggérer qu'on ne comprend pas, qu'on ne respecte pas la Shoah parce qu'on n'est pas juif me donne envie de tartes à la crème (pas pour bouffer : DANS LA GUEULE!!!!!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je l'ai vu, il est très très emouvant. certains moments sont vraiment très très forts, comme par exemple celui ou deux jeunes rescapés de Buchenwald étudient le talmud et qu'un ne se rappelle plus de la suite d'un verset. l'autre le regarde et lui dit:"tu n'as pas le droit d'oublier, il ne reste que nous pour reconstruire".

Forums

partagez et débattez