La phrase de Sarkozy lors du diner du CRIF à Toulouse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'instant, ni les automobilistes ni les musulmans ne sont brossés dans le sens du poil, alors je ne vois pas ce que tu veux dire...
Justement, sarko est un des rares politiciens à bosser vraiment et qui passe pas son temps à seduire l'electorat !
Et s'il passe en 2007 (c'est tout le mal que je lui souhaite), les juifs devraient bien etre les derniers décus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
Les musulmans ne sont pas brossés dans le sens du poil par Sarkozy ?
Ne sais tu pas qu'on lui reproche d'avoir fait entrer l'UOIF dans l'organisation representative des musulmans de France ?

C'est beau de croire encore à la politique et surtout à des types comme Sarkozy (surnommé le traitre) avec tout ce qui s'est passé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sarko est un des rares politiciens à bosser vraiment et qui passe pas son temps à seduire l'electorat" Alors c'est qu'il compte arrêter la politique ... Sinon, si il voulait continuer sa carrière, il ferait exactement le contraire ... tout en donnant l'impression qu'il bosse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, qui a dit ça ??? J'ai pas trouvé l'auteur de cette phrase.

Sinon, ta remarque est très pertinente.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir,
C'est Choussar, deux cases plus bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

:)
Disons qu'il ne vise pas le meme electorat que le reste de la classe politique...
Entre un chirac quand meme plus a gauche que prévu, et un pen trop a droite, les francais de droite "normaux" pourraient bien choisir sa voie...

Forums

partagez et débattez