la situation est grave

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BDF55 ou DAVID M

Je ne vois pas ce qui te permet de dire que tout les juifs doivent habiter en Israel...
En tenant des propos comme ca tu fait le bonnheur et le boulot des antijuifs qui disent que les juifs n'ont rien à faire ailleurs qu'en Israel.
Les juifs d'Europe et surtout ceux des USA represente une veritable Force, une influence et n'oublie pas que si Israel est devennu ce qu'elle est, c'est pour beaucoup grace aux Juifs des Etats Unis.
En tenant des propos comme ca tu délégitimise en quelque sorte le droit des Juifs français, Américains ... de vivrent la ou ils vivent.
Je te félicite d'avoir eu le courage de faire ton alya, mais ce choix n'est pas le meilleur pour "tout" les juifs, certains d'entre nous pouront devenir banquiers, avocats, des hommes d'influence dans leurs pays et qui pouront aider la communauté juive mondial beaucoup mieux que s'ils vivaient en Israel.
J'ai vécu au USA et j'ai beaucoup d'amis à la JDL (ou la LDJ en Francais) j'approuve à 100% leurs actions et je suis sioniste de droite, mais pas mal d'entre eux penserait aussi que "tous" les juifs en Israel ne serait pas la meilleur chose pour nous défendre.


Greg.

Forums

partagez et débattez