"l’Algérie associe Israël à la Kabylie pour légitimer la répression contre celle-ci "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut les amis!! je suis musulman d'alger enfin pourquoi tant de tention pour ne pas dire haine je n'ai rien contre les juif c'est nos cousins... contrairement à ce qu'on pourrait croire je condamne les attentas camicase visant les unnocents juifs sans armes et sans defense ainsi celle contre les unocent palestiniens! je suis musulman et je n'ai rien contre les juifs je le dirai à haute voix même dans une mosqué, peu importe quand je le ferai mais je compte bien visiter jérusalem et prier laba me rendre à telaviv et manger laba!! je dis que pour les juis il leur est legitime de croire en ce leur parrais le plus credible et correcte comme croyance relegieuse, je tiens aussi à rappeler une chose à mes frere musilman et cousin juifs:"ce n'est pas tous les juifs qui veule optent pour la repression les musilman non plus" je ne suis pas un imam mais je sais que l'islam est une relegion d'amour et de fraternité et interdi formellement et categoriquement le sacrifice d'innocents sous pretexte de DJIHAD non et nono et encore un NON Stop pas de boucherie, je sais que l'acte de djihad l'est à codition que ce soit un bataillion contre un autre mais pas un homme plein TNT se faisant exploser dans un arret de bus a telaviv ce n'est plus aussi un Tank israelien et des Kalachnicov metraillant des ados palestiniens...., aimez vous bon dieu, j'aimerai tant rencotrer des element de la communauté juive pour dire yen a marre le sang,merci pour tous ceux qui prenneront la penne de lire ce message et croiront a la sincerité d'un homme de paix qui vous dis je vous aime que vous soyer juifs chretiens ou musilman,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair, tu dis:

"Et c'est un fait d'admettre qu'il y a une invasion d'arabes (musulmans ou pas) en douceur sur toute l'europe. Et que les musulmans essayent de percer au sein de la politique pour se faire entendre et faire changer certaines lois en leur faveur, chose que les juifs, les asiatiques ou les noirs n'ont jamais fait."

Eh bien je suis a 200% d'accord avec toi et c'est que je me tues a direet à expliquer dans mes topics sur ce forum. Heureux de constater que je ne suis pas le seul à remarquer l'invasion et le danger!! Vraiment BRAVO!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Aucune importance pour moi concernant la judaïté de la Kahina.

Ce qui m'importe : l'exactitude des faits, des données...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya pas que les kabyles ki ont des noms juifs....je suis ne au maroc et j en ai connu des arabes ki s appelaient benhamou,scalli cohen,chekroun.....et bien d autres et ils n avaient rien de kabyles ni de berberes c etait des arabes....

Forums

partagez et débattez