l'antisémitisme dans toute sa bêtise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quel marteau?
Sinon je suis choquée, dites moi que c'est un montage, c'est pas possible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un des juifs passe avec un marteau derrière le canapé et donc derrière la fille !

Mais l'autre truc qui m'a fait déliré , c'est juste après ... la ptite phrase qui saoule : "Je la frappe kasher?" .... Ca m'a scié ! .... Ya trop d'humour dans l'intonation de voie .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu la vidéo et il est clair que cette Polonaise est complètement cuite et qu'elle parle sous l'emprise de la vodka.
Certes, in vodka veritas, mais cette femme me paraît bien inoffensive par rapport aux nazis allemands dont elle vante les mérites. Contrairement à ce qu'elle croit peut-être, elle n'a même rien à voir avec eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si tous les Polonais sont de grands adorateurs d'Hitler, il y a quand même quelques rancoeurs conséquences du passé.
On sent que la demoiselle ne sait pas très bien de quoi elle parle... mais aussi qu'elle ne dit pas tout.
En tous cas, voilà une belle preuve que certain Polonais n'ont pas eu que de la vodka dans leur biberon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas on sait que Mein Kampf est une grande oeuvre :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mm moi j'avous c cho ckelle dit mé c une kestion d'éducation puis sa va peut etre vous choquer mais je trouve aussi cruel qu'elle quand vous parlez d'elle de cette façon c'est peut-etre pas de sa faute, si elle a été elevé comme sa faut être tolérent!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au vu de vos réactions, qui me montrent que vous n'êtes pas choqués par notre tendance à la faire parler dans le film, j'en profite pour répondre à visage découvert. Je suis l'auteur de la vidéo, celui qui est assis à côté de la Polonaise lorsque mon pote passe derrière avec le marteau. Ca se passait dans mon appart et ce marteau m'appartient dans toute sa célébrité.

Je tenais à préciser qu'elle n'avait pas bu une seule goutte d'alcool ce soir là, il y a de l'eau dans son verre. Ca dure deux heures à l'origine mais je n'ai gardé que les passages où elle parle de Juifs.

Pour ceux qui se demandent comment elle est arrivée là parmi nous, elle faisait simplement du stop à Bruxelles sans avoir de grands projets pour sa soirée. Nous l'avons prise et proposé de se joindre à nous pour boire un verre car elle avait l'air sympa.

Voilà. A bientôt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jon25,
Bravo pour le courage que tes copains et toi vous avez eu en filmant cette C.......!
J'ai lu sur le forum du site en question ,certaines réactions négatives sur la manière dont cette vidéo à été faite et j'avoue ne pas comprendre qu'on puisse excuser cette antisémite dans toute sa bêtise.
Dommage que cette vidéo n'a pas fait plus de bruit que ça dans notre petite communauté juive belge.
La haine des polonais envers les juifs existe toujours. La preuve, mes fils ayant fait parti d'un voyage organisé avec l'école à auschwitz, ont eu droit à des signes de "on va tous vous trancher la gorge" lors de leurs passage en bus dans des villages polonais.

Voilà, j'espère que beaucoup de gens verront encore cette vidéo.
C'est moi qui l'ai mise ici sur ce forum, mais je suis déçu du peu de réactions de la jeunesse feujs.

Bonne nuit,
Kwatta



PS: je viens d'avoir une idée!
Et si on la présentait à Dieudonné cette polonaise????
Elle ferait une super femme de ménage pour lui!:)))

Forums

partagez et débattez