l'antisémitisme dans toute sa bêtise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chers amis,
je vous invite à regarder ce vidéo clip:

http://users.skynet.be/fa961050/polonaise.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon D-ieu... Ca existe encore ce genre de... Débiles mentaux ? C'est effrayant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere qu'elle etait un peu bourré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est honteux ! Moi dont le père vient de Pologne , je suis scandalisé par ce qu'elle dit !

Ce qui m'a le plus plu , c'est quand le type passe avec un marteau derrière la fille , et quand il dit peut après : "je la frappe kasher?"
Je trouve qu'il a fait preuve d'humour face à tout ce qu'il était en train d'entendre ... D'ailleur tous ont eu beaucoup de sang froid ! Bravo !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR le mec qui passe derriere la taré avec son marteau :D (moi jlaurais utilisé lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et doucement avec elle c est ma soeur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai beaucoup aimé le passage ou les petits interviewers malins lui assurent "oh mais t'inquiète pas on est pas juifs hein !!" avec un léger accent ... juif ?!

Ma grand mère, polonaise de son état dit : un polonais qui n'est pas juif est antisémite.

Cette jeune femme n'est pas méchante, elle est conditionnée, rien de plus. Tout ce qu'elle mérite c'est de tomber amoureuse d'un juif, mais grave !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est génilissime cette vidéo... en voilà des preuves.. de scènes de haine ordinaire.. quotidienne... et tellement courant...

je regrette moi aussi de ne pas avoir eu à plusieurs reprises la possibilité d'enregistrer ce type de propos.. que j'ai souvent rencontré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

incroyable!!! Pas possible, c'est un montage!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, le français n'étant pas sa langue maternelle, elle ne risque pas de saisir un accent. Mais c'est quand le marteau ? Je l'ai pas remarqué (boulet de service, je sais).

Forums

partagez et débattez