le FILM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que vous pourriez me renseigner sur le film décryptage
sur sa sortie
sur sa diffusion
et sur son format (documentaire, film......)

merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es un peu à la bourette cher Boties... Mais pour tout te dire, moi aussi...
Répondez aussi pour moi, je pose la même question.
Il passe encore ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui il est ds un seul cinema.
Metro st sulpice g oublie l'adresse.
Faut demander kan vous serez la-bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.decryptage-lefilm.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour le renseignement mjj et freshmimi
a++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rue de Rennes, Metro St Sulpice, Cinema l'Arlequin, c'est un documentaire-film super bien fait, la salle est archi comble à toutes les sceances (sans vouloir porter l'oeuil) et le documentaire est P A R F A I T !

Oui il est pro Israelien, mais il montre TOUTES les infos, et pas qu'une partie, il montre comment le jeune palestinien tué ne pouvait pas l'etre en etant la reelle cible de tirs israeliens (meme si on ne sait tjrs pas d'ou venait la balle), il montre que l'excuse de l'esplanade des mosquées et sharon est FAUSSE, et il montre pas mal de choses dans le genre, et en donnant TOUTES les infos, ou en tout cas en en donnant PLUS que ce qu'on a pu voir. Il montre comment les journalistes mentent, et il montre cette desinformation.

Allez le voir, vous ne le regreterez pas, vous avez ma parole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop tard Boties lol toutes façons ce film n'est pas pour toi le Basque!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le film est diffusé au cinéma:
l'Arlequin
76 rue de rennes
75006 Paris

Il faut reserver les places au:
08 92 68 48 24

Les séances sont à:
13h50 15h50 17h50 19h50 et 21h50.

Voilà pour ceux qui ont la fleme d'aller jusqu'au site... mais visitez le quand meme quand vous aurez un ptit moment!

allez y tous!! c'est hyper interessant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vs inkietez pa sa vien de sortir
mé il fo y aller en masse pour ke le film soit diffusé ds dotr sall car c honteux k1 seul cinéma le diffuse alor ke kan le film palestinien "intervention divine" est sorti il été programmé ds de tré nombreuz sal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée MICKA_HAI mais justement, ce film s'adresse particulièrement aux non juifs puisque nous, nous nous renseignons sur les infos que noux entendons, seulement eux n'ont que la version donnée par les médias et c'est bien là l'occasion de montrer enfin la vérité au public français.

Ce film n'est pas limité à un public juif, mais au contraire au plus large public possible.

Alors je vous conseille vivement d'aller le voir. Il est vrai qu'il rencontre un franc succès mais il faut continuer à y aller si ce n'est deja fait et emmener vos parents et amis... c'est tres tres interessant!!

Forums

partagez et débattez