le front national

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beaucoup pensent qu'en votant Lepen on va se débarasser des Arabes, en fait il ne faut pas s'y tromper, les juifs seront visés les premiers car ils sont moins nombreux, ce sont toujours nous que l'on accuse de tous les maux!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfffffff... ça me dégoûte que des juifs soutiennent Le FN

Déjà Le Pen est un négationniste de la shoah, et même s'il y avait que ça ça serait suffisant pour le haïr.
Quelques-unes de ses citations :

"Les chambres à gaz ne sont qu'un détail de la seconde guerre mondiale"

"J'ai dit et je répète que les chambres à gaz ne sont qu'un détail de la seconde guerre mondiale"

"J'ai dit que les chambres à gaz étaient un point de détail de l'histoire de la deuxieme guerre mondiale. Je dénie que ces propos aient quelque caractère antisémite. Je les maintiens."

Il a également été soupçonné d'avoir participe à des tortures pendant la guerre d'Algérie...

Ah oui y a aussi le jeu de mots "durafour crématoire".
Il avait insulté l'homme politique Michel Durafour en l'appelant Durafour-Crématoire. C'est marrant hein ? Rassurez-vous quand ça parle de fours crématoires au FN y a de l'ambiance...
Et après il dit : "J'avoue encore aujourd'hui ne pas comprendre pourquoi le jeu de mots "Durafour-Crématoire" serait antisémite."

Et si vous avez lu les infos de FW y a pas longtemps le chef des jeunes lepénistes a participé à une réunion où des slogans nazis ont été affichés... Il a été "blâmé" par la direction du parti.


Alors comment un Juif peut soutenir le FN ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me souviens encore de ce mauvais jeu de mots qu'il a prononcé, il y a plus de 15 ans. (les vieux de FW s'en souviendront) : "Durafour Crématoire". Ce n'est pas nouveau, Dj.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nati je sais que c'est pas nouveau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyriljuan: c une blague? en plus tu le di!mai moi a ta place jme cacherai (a ouai c vrai t deja cacher deriere ton drapo lol)

Forums

partagez et débattez