le front national

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrais savoir s il ya des juifs ki travaillent avec lepen au sein du fn
(golnish est il juif ou pas.........;;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si oui la honte sur eu, car lepen reni la shoah
et sa ya pa de tolreance avc des gen ki pense kom lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je c pa si ya des juifs, mé je pense que non,car la stratégie du FN est de dénoncer la violence et les juifs( on a pu voir ces propos envers ISRAEL) pour toucher une clientele francaise et aussi issue de l immigration, en leur faissant croire que leur but est de restructurer la france et pas de virer les arabes,les juifs et les noirs!
alor que le MNR,parti de megret lui prone la guerre contre les immigrés,les arabes et noirs,tt en laissant les juifs de coté et en les soutenant parfois en se disant qu avec l allyah il yaura moins de juif! donc il ya des juifs au mnr!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucune idée mais j'espère que y en a pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non pas de juif. t'aurai du poster ca dans "ragot et potin" parceque ca n'est rien de plus

fait beau a montpellier ;)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ici en Belgique, il y a des Juifs qui soutiennent le parti du front national belge (l'équivalent Lepen). Parce qu'ils voudraient voir la Belgique débarassée des immigrés. Les fous! c'est terrible et inconscient, un Juif dans l'extrême droite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué yen a dans ma famille.
Ce n'est pas nous qui pourissons les France mais vous savez qui, alors c comprehenssible en tant que Feuj de vouloir une France propre dans un sens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment tu pe etre fier de voter fn aors ka la base lepen s en prenait plus au juifs au debut de sa carriere politike
aussi les slogans antisemite k il utilisait dans ces discours........
franchement ou on va si des feujs commencent a voter lepen!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pen hisse, l'etendart de la france!
phrase a mediter de jean aitrodit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tout à fait d'accord avec toi Léo!

Le pen est un sale antisémite.

Outre les propos antisémites qu'il tenait au début de sa "carrière" politique, il laisse circuler dans les journaux internes à son "parti" des développements négationnistes et orduriers (comment peut on remettre en compte les chambres à gaz???)) c'est une honte.

Le pen est un antisémite et un raciste. Et je pense qu'il représente toujours une menace. Et j'espère qu'aux régionales de juin on ne verra pas le même scénario que lors des dernières présidentielles... si tel était le cas je pense qu'on aurait beaucoup de soucis à se faire quoi que vous puissiez penser...
Shalom,
Sarah.

Forums

partagez et débattez