Le grand pere de bush était de le banquier de hitler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant car les ancetres de Kerry étaient juifs et ceux de bush était des collabos.

ca va etre une election de descendant de deporté contre descendant de collabo.

L'information sur les bush etait classé secret d'état pendant + de 50 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zorrofeuj................

le justicier du monde.........

ton nom te vas bien......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouhaha simon pierre, mais tout de même c'est n'importe quoi ce délire, sauf pour en rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon_p
quelques soient les infos, sur l'histoire, sur les personnes, elles sont mises au secret pendant 50 ans et si des journalistes, 50 ans apres, les oublient, eh bien certaines infos ne nous parviendrons jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he oui kiwi parfois la vie nous reserve des surprise. Au moins kerry est reglo, il a dit qu'il n'utiliserait pas le passé des bush contre lui.

Ce delire comme tu dis, c'est la verité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

WOUAH mais c'est fou!!! Incroyable!!!! Je susi très heureuse d'avoir cette info simon-p et Zorrofeuj, hyper itnéressant, si vous en avez d'autres je susi preneuse.

Déjà que Kerry m'était plus sympathique que Bush à cause de son dégoût de la guerre. J'espère qu'il va se faire élire. Je ne comprends pas que la communauté juive américaine soutienne Bush.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, bien sur, et IBM a contribué au fichage des juifs sous le IIIème reich...


Bon, je vais pour une fois prendre la défense de Simon-p : (quoi c'est un éléphant ?)

Il n'a pas parlé des Etats Unis, mais de Bush et en particulier de sa famille.
Je n'ai pas été vérifier, mais c'est plausible, tout comme ça peut être un "hoax".

Kaubi, je ne te savais pas citoyen d'Amerique Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, je ne crois pas que la communauté juive américaine soutienne Bush dans sa totalité, ni même dans sa majorité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama
Chat noir

Bonsoir

Jusqu'ici j'ai une grande confiance en John Kerry.

Tout d'abord, parce qu'il provient des cercles liberaux americains, ensuite parce que c'est le representant des intellectuels, des hommes et femmes qui pensent, mais aussi des gens cultives. Ne parle-t-il pas lui meme francais, ce qui aux USA, est presque un snobisme?

Enfin, parce qu'il doit mener une campagne qui d'un cote le demarque de Bush mais de l'autre n'en fait pas un mauvais citoyen pour autant, apres tout ses propres boys ont combattus au Vietnam sous son commandement comme officier d'une régatte.


Et puis John Kerry offre un soutien à Israël
Le sénateur du Massachusetts soutient notamment qu'il ne négociera jamais avec le président de l'Autorité palestinienne, Yasser Arafat. À l'instar du premier ministre israélien , John Kerry croit qu'il faut complètement isoler Arafat, estimant qu'il n'est plus un interlocuteur fiable, ni un partenaire pour la paix. Dans le passé, le candidat démocrate avait critiqué la barriere de séparation en Cisjordanie. Il calque désormais ses positions sur celles de son adversaire républicain, décrivant le mur comme un ouvrage de légitime défense contre les attentats suicides.

John Kerry s'avance même jusqu'à soutenir que certaines colonies juives de peuplement devront faire partie intégrante d'Israël, en raison de leur importance démographique, une fois un accord négocié en vue de la création d'un État palestinien. Enfin, le candidat démocrate à la présidence préconise de déménager l'ambassade américaine à Jérusalem, un pas que même l'administration Bush n'a pas osé franchir jusqu'à maintenant.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca : et qu'en est il de la femme de John Kerry ? J'ai entendu dire qu'elle était une propalestinienne virulente...

Forums

partagez et débattez