Le grand pere de bush était de le banquier de hitler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La famille Bush a joué un rôle central dans le financement et l'armement d'Adolf Hitler avant son accession au pouvoir en Allemagne. Elle a aidé les fabricants de canons à construire la machine de guerre nazie. Durant les premières années de guerre, la famille Bush a empoché les bénéfices du travail forcé dans les mines d'Auschwitz. Elle a aidé à développer la théorie de la «race pure».

Si voulez l'article , cherchez sur internet, mots clés : bush hitler et thyssen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai j'ai vue ...

Ehh beinn on apprend des trucs !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et beh, heureusement que je n'ai pas vote pour lui !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca tu peu le dire!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais on en decouvre des choses en grattant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui il y avait un reportage sur la chaine histoire concernant celà...


Bien il n'a pas de quoi être fière ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors.................
les etats unis ont également liberé l'europe. l'avez vous oublié?

mais je ne comprends pas trop. En lisant vos commentaires j'ai l'impression que ce sont les arabes qui sont vos ennemis.

Et puis les antisémites en France....

Maintenant la famille Bush? Je ne comprends pas trop. Qqn peut-il m'explquer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabsous, la famille bush n'a pas libéré l'Europe alors retourne à l'école.

La richesse des bush vient du sang des juifs, si cela ne te dérange pas alors tu as un gros probleme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zorrofeuj - ce n'est pas george w. bush qui a financé hitler. Et oui, aujourd'hui il est président des USA - et il représente donc la nation qui a libéré l'europe.........

Ce qui est assez marrant c'est que quand qqn ose critiquer Sharon - alors il est anti-juif et pro-palestinien.......

Mais quand le grand-pere de george w. bush a commis des crimes... alors tu te permet de critiquer toute la présidence américaine et la famille bush toute entière.........

Quelle ironie........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas parcequ' il représente la nation qui a libéré l'europe qu'on n'a pas le droit de le rapellé la provenance de sa richesse.

Si quelqu'un te sauve la vie, tu le permettras aussi de coucher avec ta femme?

Si tu excuses les bush alors excuse aussi les banques et l'Allemagne à qui ont a demandé des dédommagement. Demande aux juifs de rembourser l'argent car les banques et l'allemagne d'aujourd'hui n'est pas l'allemagne d'hier.

Comprendre le passé permet aussi de comprendre le présent et le futur de la politique des bush surtout son rapport avec la famille ben laden. Tient encore des relation bizarre... C'est héréditaire?

Cette fois ci ce n'est pas le sang des juifs mais des irakiens et leur petrole.

Quelle ironie de l'histoire...

Forums

partagez et débattez